Estimation de journaux

Bonjour je cherche a s'avoir comment il faudrait faire pour échanger des billets étranger plus a combien sais éstimer des magasine des année 1960 et des journaux des année 1960aussi et aussi une petite chaise dans les année 1960 et le tous et en trés bonne état plutot bien conservée.
1 réponse pour «
estimation de journaux
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 28/06/2013 é 13h01
Bonjour, Quand vous pelez vos pommes de terre, asseyez-vous sur votre petite chaise des années 60 et faites tomber les épluchures dans vos vieux journaux des années 60, comme ça ils serviront à quelque chose. Cordialement