Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Estimation de l'ensemble de la collection

Bonjour, Suite au décès de ma maman, j'ai centralisé tous les albums de timbres français, colonies françaises, et étrangers et sur divers thèmes. Des livres de l'année et du siècle, des enveloppes premier jour, des dizaines de cartes sur lesquelles sont imprimés un timbre, des affiches, etc. J'ai estimé l'ensemble (30 ans) en valeur d'achat entre 25 000 à 30 000 euros. Afin d'indemniser mes frères et sœur, car j'envisage de conserver l'ensemble, je souhaiterai son estimation puisque certains d'entre eux auraient une cote élevée d'après les guides. Je vous remercie par avance
2 réponses pour «
Estimation de l'ensemble de la collection
 »
Réponse de canounet
Le 29/09/2015 é 00h27
La valeur d'achat n'a strictement rien à voir soit vous faites la cote timbre par timbre, soit vous faites confiance à un numismate qui évaluera l'ensemble, mais il se fera sans doute rémunérer
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 01h24
Merci pour ces renseignements. Je pense le faire timbre par timbre.