669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation gravure Antoine Benoist

Question anonyme le 09/01/2011 à 20h46
[ ! ]
Bonjour, J ai en ma possession une gravure du xvII eme siecle du graveur antoine benoist mais je n'ai aucune histoire et de connaissance de sa valeur Si quelqu'un a des renseignements sur cette gravure je suis preneur Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation gravure Antoine Benoist
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai une gravure dont le nom en bas de cette gravure est courcelles et la gravure s int
  • 1
    réponse
    J'ai en ma possession une gravure de Eichens, d'après Schlesinger, titrée "le portrait parlant/a spe
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai en ma possession une gravure de madeleine jalby marty intitulée "les canards mandarins
  • 1
    réponse
    Bonjour, J ai une gravure dont le nom en bas est cervenka et la gravure de la photo se nomme the
  • 1
    réponse
    J'aimerais connaitre la valeur d'une gravure de lancret " Un concert au parc" sur boite a bijoux 18x
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me renseigner sur l'estimation d'un 33 tours de barbara erreur de gravure face 1 barba
  • 2
    réponses
    Je voudrais connaître la valeur de ce travail de Picasso. Il s'agit d'une gravure originale 23/04/19
  • 2
    réponses
    Montre à gousset en or avec chaine et medaille Napoléon gravure sur la circonférenceBaron Edmond de
  • 1
    réponse
    Je possede une montre gousset en argent avec poincon de mon grand pere: Marque longines inscrite su
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai en ma possession une pièce de 50Fr de 1951 B de 27mm et apparemment 8 gr ;la gravure s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.171