Valeur gravure jalby marty

Bonjour j'ai en ma possession une gravure de madeleine jalby marty intitulée "les canards mandarins" datée du 320/02/81. pourriez vous me donner une estimùation de sa valeur actuelle?
4 réponses pour «
valeur gravure jalby marty
 »
Réponse de particulier
Le 17/06/2012 é 00h18
Bonjour, J aimerai aussi avoir l estimation d une alugravure de madeleine jalby marty intitulee la huppe (annee 80) Merci
Réponse de dussour
Le 25/11/2012 é 16h37
Bonj,je viens de vendre une plaque alugravure 'LE TATOU- de Mme JALBY-MARTY,son prix 150 euros à une cliente de ma boutique Clermontoise. Cordialement.C.LAMY
Réponse de particulier
Le 25/11/2012 é 17h04
Monsieur Lamy bonjour, Merci pour votre information. Je n'ai jamais eu de réponse en adressant un mail via le site internet à Paris et je n'ai pas trouvé de prix indiqué sur des sites présentant des expos actuelles. Il est difficile d'avoir des informations gratuites dès qu'il s'agit d'art apparemment et je ne savais où chercher. Je pensais avoir trouvé la réponse en juin sur ce site qui semblait au nom spécialiste. En fait il s'agissait d'un message d'une personne qui cherchait aussi une estimation du même artiste! C'est gentil d'avoir pris le temps d'apporter une réponse. Muriel
Réponse de dussour
Le 25/11/2012 é 20h06
Muriel,en ce qui concerne la valeur de votre alugravure,pourriez vous contacter l'atelier de Mme JALBY-MARTY sur Paris au 71 Bd Richard-Lenoir dans l'arrondissement du 11éme;. Ils seront plus disponible pour une estimation du sujet.C.L