Estimation liqueur d'or Garnier

Salut hall, Je recherche désespérément l'estimation de ma bouteille de Liqueur d'or Garnier, mais je ne trouve rien depuis plusieurs mois... Y'aurais t'il une âme charitable capable de me donner son estimation. Amicalement Droks
15 réponses pour «
Estimation liqueur d'or Garnier
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 10h13
La photo de ma bouteille. http://i47.servimg.com/u/f47/16/47/83/85/img_0712.jpg
Réponse de tedlav2010
Le 26/07/2012 é 18h40
Bonjour, Avez-vous eut réponse à votre demande ? Si vous vous en débarrassé je serais peut être intéressé. Merci de votre retour. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 11h41
C'est une liqueur d'or qui a pour but de suivre les traditions moyen ageuse, ses paillette sont garantie Or pure, c'est une Édition limité, je vous invite à aller sur ce lien: http://make-a-drink.info/what-to-make-from-liqueur-d-or Veuillez prendre contact avec moi si votre intérêt pour cette liqueur d'or ce porte toujours: 06-30-24-09-04 Coordialement Nicolas Leurs (Droks)
Réponse de tedlav2010
Le 29/07/2012 é 11h55
Pouvez-vous me donner son prix si vous la vendez ? Merci par avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 12h05
Si je doit fixer un prix, je doit le faire en fonction de la datation et de sa raretés, c'est donc pour ceci que je souhaite avoir une estimation, car si je m'ecoute je l'encherirais pour quelque centaine d'euros pas moins. Mais sans information de prix et date, je ne peut vous fixer un prix, je préfère vous laisser me proposer une somme. Coordialement Nicolas Leurs
Réponse de roki44
Le 18/08/2014 é 16h28
Bonjour avez vous recu des reponse car je viens d'herite d'une bouteille garnier avec 4 b cherry brandy-trile sec-abricotine4 petit reservoir? asse special liqueur d'or- je cherche aussi une estimation. merci
Réponse de tedlav2010
Le 29/08/2014 é 16h40
Bonjour, Est-il possible d'avoir une photo de votre "héritage" ? Cordialement. Anthony
Réponse de roki44
Le 29/08/2014 é 23h58
Je travaille sur ca la semaine prochaine
Réponse de roki44
Le 01/09/2014 é 17h53
Bonjour pas tres habile avec internet si vous m'envoyer un e mail je vous renvoie des photos medail-porteclee@hotmail.com. merci
Réponse de roki44
Le 02/09/2014 é 15h51
Bonjour vous pouvez voir la photo sur e bay. bouteille garnier vintage anne 60 la difference la mienne est pleine de 4 liqueurs
Réponse de jojotop
Le 13/06/2015 é 01h23
J'ai cette fameuse bouteille liqueur d'or garnier bouteille ancienne en parfaite etat 70 cl. Je la vend 5000 €(PHOTO SUR DEMANDE.
Réponse de tedlav2010
Le 29/08/2015 é 17h45
Bonjour à tous, jojotop, j'aimerai voir votre bouteille en photo, tout comme celle de roki44 et de Nicolas et si vous etes toujours vendeur. Cordialement.
Réponse de Tomaszewski
Le 29/08/2017 é 16h03
Bonjour j'ai moi même une de ces bouteilles des années 60 en bonne état dans son carton d'origine. Je souhaiterais la vendre. Contactez moi par mail pour plus d'informations ou me faire une offre Mon mail : olivier.tomaszewski@laposte.net Cordialement
Réponse de tedlav2010
Le 31/08/2017 é 06h57
Bonjour, Je vous ai envoyé la demande de photo sur votre mail. J attends votre retour. Au plaisir. Anthony
Réponse de Tomaszewski
Le 31/08/2017 é 11h42
Bonjour je vous envoie ça dès ce soir sur vôtre mail Cordialement