Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Vieille liqueur digestive KERMANN

Question de jojo31430 le 20/12/2013 à 18h17
Je possède de la cave de mon grand père une liqueur digestive du père KERMANN de CAZANOVE en superbe état avec son contenu et bouchon cacheté. qu'elle est la côte pour ce genre de bouteille. Etiquette jaune avec mention médaille d'or paris 1889, Bordeaux 1882 et médaille de bronze Angers 1856. Estanpillée Cazanove Bordeaux.
3 réponses pour «
vieille liqueur digestive KERMANN
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h37
Monsieur je suis incapable de vous indiquer le prix mais je collectionne les vieilles liqueurs si vous la vendez vous pouvez m indiquer un prix merci andre
Réponse de jojo31430
Le 27/12/2013 é 14h16
J'ai cette vieille bouteille cachetée superbement conservée ainsi que trois flasques en verre la première CHERRY BRANDY du manoir de Montagnac , la seconde SALERS GENTIANE de labounoux en Corrèze et la troisième cordial labounoux distillerie SALERS à Montagnac je peux vous envoyer les photos.toutes les trois superbement conservées avec leur contenu.
Réponse anonyme
Le 11/03/2019 é 13h51
Le cherry marche toujours avec la crème de banane ! Le cherry d'abord la banane ensuite !