Estimation Rare bouteille d'Armagnac 1898

Bonjour, je souhaiterais avoir une estimation d'un bouteille d'armagnac de 1898 du château Labarthe. La bouteille est pleine, elle dispose d'un bouchon en cire. Vers qui puis-je me tourner ? Merci
5 réponses pour «
Estimation Rare bouteille d'Armagnac 1898
 »
Réponse de antiquities-hunter
Le 18/10/2012 é 23h50
Bonsoir, J'en ai acquise une auprès d'experts Parisien l'année dernière pour 250 EUR. Si vous voulez, suivant l'état, je peu être intéressé
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 08h17
Bonjour et merci l'info, Je pensais qu'elle valait beaucoup plus. La plupart des bouteilles du même millésime trouvé sur le net valent dans les 2000€. Du coup pour ce prix je préfère attendre.
Réponse de antiquities-hunter
Le 20/10/2012 é 11h18
Oui, soit attendre, soit la déguster ! Si vous changez d'avis, pensez à moi pour 250 EUR, mais pas plus (à part dans 50 ans peu être) car c'est ça vrai valeur en collection actuellement. Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 17h10
Jaurais aimer une evaluation sur ma bouteille darmagnac vieille fine dune reserve g gelas&fils jai pas lannee et y a sur le cote de letiquette couleur or une lettre D et le bouchon et en cir rouge et on dire quil y a 2litre
Réponse anonyme
Le 14/01/2017 é 08h02
Bonjour j ai une bouteille de cognac napoleon de minard frères fournisseurs de la sas princesse de Monaco et le roi des pays bas qui pourrait me l estimer