Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Estimation prix d'un livre Don Quichotte de la Manche

Bonjour, Pourriez-vous me donné une estimation de prix d'un livre de Miguel CERVANTES, Don Quichotte de la Manche Librairie Garnier frères Paris, livre couvert en très bon état, tranche légèrement tachée, ne contenant aucune anotation, comprenant 513 pages, soit la version complète, "nouvelle édition" datée 09-1930. Très cordialement, MM
1 réponse pour «
Estimation prix d'un livre Don Quichotte de la Manche
 »
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 09h31
On peut faire un paarllele interessant avec la dematerialisation dans l'univers du jeu video : avec l'arrivee des nouvelles plateformes de distribution, des gros editeurs comme Activision figent les prix de leurs produits comme leur licence Call of Duty dont les derniers episodes restent pendant des mois, voire des annees au meme prix, au mepris du consommateur.