670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation livre de 1931

Question de marcellotte le 28/11/2010 à 10h58
Dernière réponse le 21/08/2012 à 01h12
[ ! ]
Je voudrais connaitre le prix actuel pour un livre de georges sinenon Maigret titre la tete d un homme edité par fayard en 1931 merci Marcellotte
Répondre
2 réponses pour « 
estimation livre de 1931
 »
Réponse de hikikomori89
Le 21/08/2012 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir, Simenon était déjà connu, ses titres publiés à pas mal d'exemplaires donc, à cette époque... Ce livre, en très bon état, se vend pour 10 euros environ, autant dire qu'il vaut mieux le garder ! Sauf si caractéristique exceptionnelle : grand papier, exemplaire signé, etc... Sinon, petite valeur, sauf erreur de ma part toujours possible, mais là je suis sûr de moi ! bien à vous !
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 21/08/2012 é 01h12
[ ! ]
Je corrige : si le livre est daté de septembre 1931, il a une petite valeur ! (quelques dizaines d'euros en le vendant vous même, puisqu'un libraire doit faire sa marge, doc mettez-le sur Ebay si vous souhaitez le vendre, et si il est en très bon état, il peut se vendre jusque 40 ou 50 euros, avec une bonne annonce, du temps et un peu de chance !) Il s'agit d'une édition originale, si les dates correspondent bien, donc je retire mon commentaire précédent ! Avec mes excuses ! bien à vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation livre de 1931
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.01