Estimation livre de 1931

Question de marcellotte le 28/11/2010 à 10h58
Je voudrais connaitre le prix actuel pour un livre de georges sinenon Maigret titre la tete d un homme edité par fayard en 1931 merci Marcellotte
2 réponses pour «
estimation livre de 1931
 »
Réponse de hikikomori89
Le 21/08/2012 é 01h07
Bonsoir, Simenon était déjà connu, ses titres publiés à pas mal d'exemplaires donc, à cette époque... Ce livre, en très bon état, se vend pour 10 euros environ, autant dire qu'il vaut mieux le garder ! Sauf si caractéristique exceptionnelle : grand papier, exemplaire signé, etc... Sinon, petite valeur, sauf erreur de ma part toujours possible, mais là je suis sûr de moi ! bien à vous !
Réponse de hikikomori89
Le 21/08/2012 é 01h12
Je corrige : si le livre est daté de septembre 1931, il a une petite valeur ! (quelques dizaines d'euros en le vendant vous même, puisqu'un libraire doit faire sa marge, doc mettez-le sur Ebay si vous souhaitez le vendre, et si il est en très bon état, il peut se vendre jusque 40 ou 50 euros, avec une bonne annonce, du temps et un peu de chance !) Il s'agit d'une édition originale, si les dates correspondent bien, donc je retire mon commentaire précédent ! Avec mes excuses ! bien à vous