Je voudrais svp connaitre le prix d'un livre?

Bonjour , j'ai en ma possession un petit livre ancien titre-les soirées de la chaumière de ducray-duminil(tome troisième) publié chez leprieurl,libraire,rue de savoie n12 en l'an troisième de la république. ouvrage orné de gravure ,lisible et plutot bien conserver. j'aurais voulut savoir l'age exact du livre et le prix qu'il peut valoir? cordialement.
1 réponse pour «
je voudrais svp connaitre le prix d'un livre?
 »
Réponse de hikikomori89
Le 30/07/2012 é 23h49
Bonjour, pardon d'être un peu farceur, mais l'intérêt de manipuler des livres anciens est de faire progresser ses connaissances, alors, "l'an 3 de la république" ... ! Un petit peu de recherches avec Google vous permettra d'apprendre des choses sur la Révolution française ;-) Et ainsi vous aurez déjà la date de publication !!! Pour le reste, c'est un ouvrage qui a très peu de valeur, surtout un tome isolé (et encore, la collection complète reste quelque chose d'assez répandu...) Bien à vous !