Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Estimation long manteau vison femelle large avec godets

Bonjour, quelle serait l'estimation d'un manteau vison femelle long, brun, avec godets en bas de 30cm de haut donnant une superbe ampleur, style guy laroche acheté 7000 euros et jamais porté car trop long pour moi (1m63 ) ? les godets représentent en bas une circonférence de 2m de vison ! donc un modèle très féminin, comme une robe longue avec une belle ampleur via les godets située en bas. modéle un peu trapèze et non près du corps : belle ampleur de peaux d'où le prix d'achat
1 réponse pour «
Estimation long manteau vison femelle large avec godets
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 00h47
Suite annonce manteau vison femelle style Guy Laroche :Manteau superbe ampleur, non droit , très mode , jamais porté , en garde fourrure et repris chez moi pour être visible pour achat ,taille 40 à 42 car porté ample avec belles épaules structurées, acheté 7000 euros