Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vends suite héritage - 2 fourrures 1 vison et un léopard

Question de patmy le 01/12/2013 à 13h20
Je désire vendre 1 manteau long en vison marron (jamais porté) en 38 - et une veste en léopard col en vison taille 38 - (1973) avant l'interdiction de commercialisation - avec facture prouvant la date. je ne porte pas de fourrure - raison dela vente j'attends offres Merci.
5 réponses pour «
vends suite héritage - 2 fourrures 1 vison et un léopard
 »
Réponse de canounet
Le 01/12/2013 é 13h48
C'est ici un portail d'entraide le bon coin serait un portail plus approprié
Réponse de patmy
Le 01/12/2013 é 16h32
Merci pour la réponse, je fais parti de beaucoup d'associations d'entraide humaine et animale, cette réponse m'a choquée - si je vends ces manteaux que je ne mettrai jamais c'est que moi aussi j'ai besoin d'aide - alors faites la meme réponse a toutes celle qui vendent leur fourrures il y'a en beaucoup!!!!!!!
Référence(s) :
en réponse a canounet
Réponse de canounet
Le 01/12/2013 é 17h11
Oui, voici l'aide que je vous apporte : vous ne trouverez pas d'acheteurs ici ou vraiment par pur hasard, un site de vente d'occasion serait nettement plus efficace vous pouvez aussi utiliser les banques de vêtements organisées dans votre région la même réponse est faite à tous ceux qui passent ici leurs petites annonces et leurs pubs il cela n'a aucun rapport avec le fait que vous fassiez partie - ou pas - d'assos d'entraide
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 20h01
Bonjour patmy ! Je suis intéressé par votre veste en panthère mon prix maximum est de 400€, j attend de vos nouvelles ,cordialement
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 21h06
Je suis intéresser par votre veste en panthère contacter moi pour que l on puisse fixer le prix , mymy13014@live.fr