Estimation d'une machine a coudre singer 1885

Bonjour, je suis en possession d'une machine a coudre singer de mon arrière grand mère de 1885 de marque singer avec son meuble, son numéro R1268756 en très bon état de marche avec ses accessoires (4 cannettes, courroie, 3 pieds de biche). merci
1 réponse pour «
estimation d'une machine a coudre singer 1885
 »
Réponse de tintin257
Le 20/03/2017 é 11h11
Il y a beaucoup de personnes qui vendent des machines à coudre singer anciennes. Pour l'utiliser, ce n'est plus trop d'actualité car il y a maintenant les machines électriques plus performantes. Vous pourriez la vendre pour son esthétique et son meuble. Regardez les sites de vente, vous aurez un idée de sa valeur.