Je souhaite connaitre l'année et la valeur de ma machine à coudre singer, voici quelques incriptions et détails :
- The Singer Manuacturing. Fabrication Anglaise SINGER.
- 16 K 33. F6356787.
- The SINGER MANFG GO. TRADE MARK.
La courroie est en bon état.
La machine est sur une tablette en bois massif de couleur accajou.
Un tiroir.
L'ensemble du meuble est sur 4 roulettes.
Bonjour,s'est une singer simaco class 16 de 1914 j'ai la m'aime en bon état je trevaille avec une bonne machine je l'est achater 20 euros sa une valeur sentimental. cordialement.
J'ai trouvé une machine à courdre singer que je voudrai restaurer. Il y al les indication 16k33 et y6162848 dessus. Pourriez vous me dire son année et où peut-on trouver un plan détaillé.
merci.
cordialement
Ju.ai une machine a coudre signer dattent de 1956 avec meuble acogou et tirroir a l`avant serrie numero de 381893 veut savoir la valeur merci de la reponse
Bonjour j'ai une machine à coudre Singer manufacturing & co fabrication française n° SA374970 je ne trouve rien de l'estimation sur internet est ce que quelqu'un pourrait il m'aider svp
Réponse sur ces pages concernant la valeur que l'on attribue faussement aux machines du à notre attachement sentimental:
http://experts-univers.com/renseignements-sur-ma-machine-coudre-ancienne.html
http://experts-univers.com/estimation-machine-a-coudre-ancienne-377381.html
et en réponse pour kiwi32, votre machine date de 1915 fabriquée dans la série comprise entre F-5.915.525 et F-6.646.349, les machines de série F ont été fabriquées de 1910 à 1920, et offre une série de 10 MILLIONS de machines donc la valeur...à diviser par 10 millions malheureusement...
Référence(s) :
Ma passion des machines / listing Singer des machines
Bonjour, je possède une machine à coudre Singer ref K338026 et 24-7. Je ne trouve aucun e information sur cette machine. Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je souhaite mettre en vente une ancienne Singer modèle Y34689. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce modèle, et un prix approximatif de vente. Merci d'avance ;)
Je souhaite savoir l'année d'une machine a coudre singer 16K33 qui a le numéro de série Y3057422.
Merci d'avance et si c'est possible j'aimerais aussi avoir approximativement son prix.