Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation Machine à écrire Remington Rand

Bonjour, J'ai récupérer une machine à écrire Remington rand (référence : FJT314988). Je ne trouve pas son année de fabrication, pour pouvoir évaluer son prix. Boitier vert en métal Si quelqu'un peut m'aider , merci d'avance. Mr . L
3 réponses pour «
Estimation Machine à écrire Remington Rand
 »
Réponse de pticoq
Le 15/10/2012 é 18h00
A se niveau les remington rand ne peuve pas etre vraiment estimé ! il faudrai regarder l etat
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 18h11
Merci pour votre réponse , Voici 2 photos : http://hpics.li/d9f8ec1 http://hpics.li/df02fa1 un petit graissage est surement nécessaire .Les touches fonctionnent mais c'est un peu long à revenir. elle a même une protection d'origine (petite bâche). Merci Encore
Réponse de pticoq
Le 15/10/2012 é 18h41
J ai aperçu les 2 photos de votre machine !!!l l etat tres moyen machine des années 1950 ! un peux rouillé en apparence ! mais vue l etat des touches peut servie qui lorsqu elle on bien servie paraisse usee a l avant ! cause les ongles ! quand a l estimation pas plus de 50 euros il n esxite pas de cotation officielle ! MAE tres difficille a regler techniquement !!! pour avoir un belle ecriture !