Estimation machine à écrire REMINGTON

Question de pti-teknico le 29/09/2010 à 17h20
Bonjour, j'ai retrouvé dans la cave de mes grands parents une machine à écrire portable REMINGTON SPERRY RAND ENVOY III. j'aurai aimé savoir ce que cela peut bien valoir? elle est comme neuve. merci d'avance pour vos réponse
14 réponses pour «
estimation machine à écrire REMINGTON
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 16h11
J'ai exactement la meme en etat de marche mais le ruban encreur est sec si tu as une solution je suis preneur merci
Réponse de andre33370
Le 07/01/2011 é 11h31
Bonjour, La remington envoy 3 est sortie dans les années 70 actuellement on en trouve en vente pour 30 euros en trés bon état. Je suis sur Ebay et vend de telles machines ainsi que des rubans encreurs pour cette machine. Si intéréssé vous pouvez me joindre par mail : ****. à votre disposition, cordialement andré
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h51
J'ai une ancienne machine à écrire Remington mais je ne connais pas le modèle. Dessus il est écrit simplement Remington internationale. Où dois-je regarder pour savoir la référence ? Merci
Réponse de andre33370
Le 15/03/2011 é 18h01
Bonsoir, de quelle référence cherchez vous ? La marque est un Remington international capot en vert, sortie dans les années 68 elle était vendue 167000 centimes de francs (256 euros) de l'époque..... le matricule est sous la machine, sur le chassis en inox ou sous le capot. Si vous cherchez à la réviser ou un simple ruban , je suis un ancien agent remington en retraite qui redonne vie à ces anciennes machines. au plaisir andré
Référence(s) :
ancien pro en retraite
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 18h08
Merci pour votre réponse. Les tiges de la corbeille sont figées ... Je pense que le coût de la restauration serait trop élevée. En fait, je voulais la mettre en vente sur le bon coin ... Qu'en pensez-vous ?
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 23h19
Bonsoir, je viens d'acquérir une machine à écrire Remington Travel-Riter Deluxe grise clair-grise foncé avec sa malette intérieur rouge. Je souhaite connaître l'année de sa sortie ainsi que sa valeur. Elle est en très bon état de fonctionnement. Et je recherche des rubans d'encre pour ce modèle, pouvez-vous m'indiquer où je pourrais en trouver? Merci d'avance. Anaïs
Réponse de andre33370
Le 28/03/2011 é 00h20
Bonsoir, pourquoi pas ? essayez, mais avec un petit prix , bonne chance cordialement andré
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h18
Bonjour André je viens d'acheter une machine à écrire (remington envoy III,sperry rand) elle est en très bon état, je compte écrire un mémoire avec, il faut simplement que je trouve de nouveaux rouleaux encreurs (une dizaine environ) Aurai tu encore encore des rouleaux.... Merci laure
Réponse de andre33370
Le 27/06/2011 é 11h26
Bonjour Laure, J'ai toujours de rouleaux pour ta machine, mais pourquoi en veux tu une dizaine, tu veux écrire des romans ? à bientôt, cordialement andré
Réponse de kaidrasso
Le 25/03/2012 é 20h38
BONJOUR JE POSSEDE A CASABLANCA MAROC QUATRE MACHINES REMINGTON ANCIENNES A VENDRE
Référence(s) :
BANNANI SI ALI
Réponse de andre33370
Le 25/03/2012 é 21h51
Révisée pAr mes soins avec un ruban J'ai vendu la même machine 60 euros Sur eb . Je peux vous fournir un ruban neuf si vous la mettez en vente et la réviser. Andre
Référence(s) :
Ancien prof en retraite
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 07h49
Bonjour andre j'ai fais l'achat d'une machine a ecrire remington speery RIVIERA et suis a la recherche des rubans .Aurais tu ce type de rubans ?cela serait super car je galere pour en trouver Bonne joirnee et sinceres salutations eric
Réponse de andre33370
Le 07/06/2015 é 22h02
Bonsoir, Oui j'ai ce type de ruban, retrouve moi directement : ma messagerie, : **** à bientôt andré
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 22h02
Bonjour, Je souhaiterai connaître la valeur de ma machine à écrire: Machine a écrire ancienne REMINGTON NOISELESS Modèle 7 ( années 40) dans sa mallette d'origine se fermant à clé, en simili cuir noir. Notice comprenant mode d'emploi et nomenclature des pièces principales incluse. Merci pour votre retour. cordialement B