Estimation machine à écrire Select

Bonjour, je viens de trouver dans le grenier de mes grands-parents une machine à écrire de marque Select. Je dirais qu'elle date des années 50. Elle est en très bon état et dans sa valise en cuir d'origine. Impossible de trouver une estimation sur internet... Si l'un ou l'une d'entres vous pouvez-me donner une estimation ce serait super. Je peux envoyer des photos si besoin. Merci pour votre aide.
6 réponses pour «
Estimation machine à écrire Select
 »
Réponse de christinetarn
Le 02/10/2013 é 19h17
Bonjour, Avez-vous eu une réponse concernant le prix de la machine à écrire SELECT car j'en ai une que j'ai retrouvé moi aussi dans un grenier ? Merdi d'avance de votre réponse. Cortdialement
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 09h20
Bonjour, Je n'ai malheureusement jamais eu de réponses... J'espère que vous aure plus de chances dans vos recherches !
Réponse de christinetarn
Le 04/10/2013 é 19h13
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. Je vais déposer l'annonce sur le BONCOIN, je verrai bien.
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 08h43
Moi aussi j'en possède une mais le ruban encreur noir et rouge est défectueux, où puis je en trouver d'autres ? Merci de répondre
Réponse de Vaucan
Le 16/01/2017 é 13h29
Bonjour, Je suis en mesure de pouvoir répondre a votre question. La marque Select est une sous marque Hermes Paillard France, crée en 1949. Il me suffi d'avoir une photo et si possible son matricule. Presque toutes sont des Japy Paillard. Henri
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 11h14
Bonjour ! J’aimerais faire estimer la mienne aussi ! C’est une “select” En métal grise en très bon état, avec sa boîte de transport. Comment faire pour vous envoyer une photo ? Merci pour votre aide !