670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation machine à écrire Select

Question anonyme le 12/11/2011 à 18h04
Dernière réponse le 08/12/2019 à 11h14
[ ! ]
Bonjour, je viens de trouver dans le grenier de mes grands-parents une machine à écrire de marque Select. Je dirais qu'elle date des années 50. Elle est en très bon état et dans sa valise en cuir d'origine. Impossible de trouver une estimation sur internet... Si l'un ou l'une d'entres vous pouvez-me donner une estimation ce serait super. Je peux envoyer des photos si besoin. Merci pour votre aide.
Répondre
6 réponses pour « 
Estimation machine à écrire Select
 »
Réponse de christinetarn
Le 02/10/2013 é 19h17
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous eu une réponse concernant le prix de la machine à écrire SELECT car j'en ai une que j'ai retrouvé moi aussi dans un grenier ? Merdi d'avance de votre réponse. Cortdialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 09h20
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai malheureusement jamais eu de réponses... J'espère que vous aure plus de chances dans vos recherches !
Répondre
Réponse de christinetarn
Le 04/10/2013 é 19h13
[ ! ]
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. Je vais déposer l'annonce sur le BONCOIN, je verrai bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 08h43
[ ! ]
Moi aussi j'en possède une mais le ruban encreur noir et rouge est défectueux, où puis je en trouver d'autres ? Merci de répondre
Répondre
Réponse de Vaucan
Le 16/01/2017 é 13h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis en mesure de pouvoir répondre a votre question. La marque Select est une sous marque Hermes Paillard France, crée en 1949. Il me suffi d'avoir une photo et si possible son matricule. Presque toutes sont des Japy Paillard. Henri
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 11h14
[ ! ]
Bonjour ! J’aimerais faire estimer la mienne aussi ! C’est une “select” En métal grise en très bon état, avec sa boîte de transport. Comment faire pour vous envoyer une photo ? Merci pour votre aide !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation machine à écrire Select
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.132