Bonsoir,
La Remington 16 est sortie juste après la 12, elle possède d'ailleurs toutes ses pièces avec un peut d'améliorations.
Sa valeur en l'état, se situe aux environs de 50 euros,
si elle est révisée aux environs de 150 euros,
restaurée 280 euros.
Je suis un ancien prof en retraite, à votre disposition pour des infos plus
complètes.
cordialement
andré
Référence(s) :
ancien prof en retraite , réparations, restaurations ,andre.loir@orange.fr
Bonjour je vous retourne les bobines elles ne corespondent pas au type de ma machine remington 16 au niveau de l'axe il y a une piece un ergot qui doit se ficher dans la bobine et vos bobine n' ont pas l'encoche!
et en plus je viens de vendre la machine
je n'ai plus votre adresse complete il me manque le nom de la rue!
auquel cas pouvez vous me donner votre complement d'adresse
cordialement
Bonjour,
Je suis trés étonné de votre message, mes rubans de 13 mm sont parfaitement compatibles avec la remington 16..(je suis un ancien agent REMINGTON et connait parfaitement la question. Cependant il faut obligatoirement transférer le neuf sur les bobines anciennes , n'ayant plus de fabricant de bobines pour des marques et modèles spécifiques,(le marché étant en voie de disparition total) le retour n'est pas possible. avec mes regrets,
cordialement
andré
Bonjour ma commande etait l'achat de deux bobines qui dit bobine dit avec le rubans et la bobine
une bobine etant un suport sur lequel on enroule le rubans
vous auriez du me preciser que vous n'aviez pas les bobines d'origine(sans le rubans) auquel cas je n'aurais pas passer la commande.
vous savez 20€ c'est pas grand chose mais la courtoisie c'est enorme
je vous retourne les bobines aujpurd'hui
cordialement
Bonjour,
Je suis tellement habituer à manipuler ces vieilles machines qu'il ne vient pas à mon idée de fournir des bobines originales de + de 50 ans, il n'existe plus de fournisseurs depuis longtemps pour des modèles précis, le seul restant fabrique un modèle à rembobiner sur toutes les machines , désolé pour ce manque d'information.
Mais je n'accepte aucun retour de consommable (comme les cartouches pour imprimante....)
avec mes excuses,
cordialement
andré
A savoir que vous n'avez pas l'idée de fournir les bobines d'origine ne sont pas mon probleme Je vous répete ma commande du 23 janvier 2011
ne me faites pas dire des choses que je ne pense pas restons coutois vous savez il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas
cordialement