670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation machiine a ecrire remington 16

Question anonyme le 06/04/2010 à 14h35
Dernière réponse le 10/02/2011 à 10h04
[ ! ]
Merci de bien vouloir me donner une estimation pirux machine a ecrire remingot 16 serie z 4 1 1 0 1 8
Répondre
10 réponses pour « 
estimation machiine a ecrire remington 16
 »
Réponse de andre33370
Le 07/01/2011 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir, La Remington 16 est sortie juste après la 12, elle possède d'ailleurs toutes ses pièces avec un peut d'améliorations. Sa valeur en l'état, se situe aux environs de 50 euros, si elle est révisée aux environs de 150 euros, restaurée 280 euros. Je suis un ancien prof en retraite, à votre disposition pour des infos plus complètes. cordialement andré
Référence(s) :
ancien prof en retraite , réparations, restaurations ,andre.loir@orange.fr
Répondre
Réponse de aldoge
Le 23/01/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour possedant une regminton n16 pouvez vous me dire ou je puisse trouver les bobines d'encre? cordialement mon tel 0623505349
Répondre
Réponse de andre33370
Le 23/01/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonsoir, Ecpédition cette semaine des rubans recherchés cordialement andré
Répondre
Réponse de aldoge
Le 07/02/2011 é 09h09
[ ! ]
Bonjour je vous retourne les bobines elles ne corespondent pas au type de ma machine remington 16 au niveau de l'axe il y a une piece un ergot qui doit se ficher dans la bobine et vos bobine n' ont pas l'encoche! et en plus je viens de vendre la machine je n'ai plus votre adresse complete il me manque le nom de la rue! auquel cas pouvez vous me donner votre complement d'adresse cordialement
Répondre
Réponse de andre33370
Le 07/02/2011 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, Je suis trés étonné de votre message, mes rubans de 13 mm sont parfaitement compatibles avec la remington 16..(je suis un ancien agent REMINGTON et connait parfaitement la question. Cependant il faut obligatoirement transférer le neuf sur les bobines anciennes , n'ayant plus de fabricant de bobines pour des marques et modèles spécifiques,(le marché étant en voie de disparition total) le retour n'est pas possible. avec mes regrets, cordialement andré
Répondre
Réponse de aldoge
Le 08/02/2011 é 09h55
[ ! ]
Bonjour ma commande etait l'achat de deux bobines qui dit bobine dit avec le rubans et la bobine une bobine etant un suport sur lequel on enroule le rubans vous auriez du me preciser que vous n'aviez pas les bobines d'origine(sans le rubans) auquel cas je n'aurais pas passer la commande. vous savez 20€ c'est pas grand chose mais la courtoisie c'est enorme je vous retourne les bobines aujpurd'hui cordialement
Répondre
Réponse de aldoge
Le 08/02/2011 é 10h26
[ ! ]
C'est un peut moins de 20€ !
Répondre
Réponse de aldoge
Le 08/02/2011 é 10h27
[ ! ]
C'est un peut moins de 20€ ! j'ai votre adresse cordialement
Répondre
Réponse de andre33370
Le 08/02/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, Je suis tellement habituer à manipuler ces vieilles machines qu'il ne vient pas à mon idée de fournir des bobines originales de + de 50 ans, il n'existe plus de fournisseurs depuis longtemps pour des modèles précis, le seul restant fabrique un modèle à rembobiner sur toutes les machines , désolé pour ce manque d'information. Mais je n'accepte aucun retour de consommable (comme les cartouches pour imprimante....) avec mes excuses, cordialement andré
Répondre
Réponse de aldoge
Le 10/02/2011 é 10h04
[ ! ]
A savoir que vous n'avez pas l'idée de fournir les bobines d'origine ne sont pas mon probleme Je vous répete ma commande du 23 janvier 2011 ne me faites pas dire des choses que je ne pense pas restons coutois vous savez il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation machiine a ecrire remington 16
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.638