Estimation d'une pièce de 2 cents belge année 1870

Question de Giovanni le 19/04/2010 à 13h41
Voilà, me promenant dans mon jardin, je vois à mes pieds une pièce de monnaie datant de 1870, usée car elle était dans mon jardin. On peut lire "Léopold II Roi des belges" coté face et du coté pile, on peut y voir le lion, la somme et la devise national "L'union fait la force". Elle est légèrement déformée du au personne qui ont du marcher dessus par distraction. Je n'ai aucune intention de la vendre mais je veux estimé ma collection au plus, donc il est possible que je pose d'autre question sur ce site. Merci beaucoup d'avance.
3 réponses pour «
Estimation d'une pièce de 2 cents belge année 1870
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 20h34
J'ai trouvé une pièce semblable dans mon grenier. Curieux comme vous, j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé: "http://www.priceminister.com/offer/buy/87749377/belgique-piece-de-2-centimes-en-bronze-de-1870-leopold-2-roi-des-belges-numismatique.html" un vendeur à 1,99€. Nous ne sommes donc pas riche sur ce coup là ;o) Mais sans doute avez-vous eu d'autres réponses depuis 10 mois... Sam
Réponse de ondelie
Le 08/08/2012 é 09h04
Bonjour quelle est la valeur de 2cent belge de 1878 et de 20franc belge de 1950
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 23h30
Juste pour ramener ma fraise... J'en ai trouvé une ( 2 cent ) de 1878 dans l'Ain ( revermont )