Spécialité :

Auto, moto

Estimation prix Renault 11

Pouvez-vous me dire si une Renault 11 (1ère mise en circulation 10/04/85) qui a actuellement 100 000 km et très bon état fait partie des voitures de collection et son prix de vente éventuellement ?
2 réponses pour «
estimation prix Renault 11
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 15h51
Combien vaut une renault 11 utilisé
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h05
Bonjour je voudrais savoir le prix de ma renault 11 année 1983 elle et comme neuve 105.205 km s'était un papy qui l'avais toujours entretenu dormi dans un garage passer au contrôle comme une lettre a la poste j'ai fait les petit frais dessus bin ses vachement moins cher et facile a faire sur ses vielle voiture . Je sais quel fait parti des collections et je voudrais savoir le prix merci de vos réponse