670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation d'un ancien jouet

Question anonyme le 18/01/2011 à 18h48
Dernière réponse le 08/01/2012 à 02h36
[ ! ]
Bonjour,je possede un robot de marque mattel c'est le robot de goldorak dans sa boite d'origine et datant des annee 70
Répondre
1 réponse pour « 
estimation d'un ancien jouet
 »
Réponse de moustache31
Le 08/01/2012 é 02h36
[ ! ]
Le robot de goldorak dans sa boite d'origine et datant des annee 70 vaut environ 90 €. Vous pouvez faire la recherche sur google en tapant "robot Goldorak de chez mattel" Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation d'un ancien jouet
 »
  • 1
    réponse
    J'ai une gaziniere datant des annees 50 dans son emballage d'origine . Elle se branchait sur le 110
  • 2
    réponses
    Bonjour Je possède une dinette Paul Bocuse jamais servie dans son emballlage d'origine qui doit dat
  • 1
    réponse
    Je possede un jouet ancien "jouet scientifique" qui est une miniature d usine a bois...quelqu un peu
  • 3
    réponses
    Il me manque la poignée pour utiliser mon mixeur de marque ROBOT STECA Sur le mode d'emploi, la r
  • 7
    réponses
    Je recherche une pièce détachée pour mon robot "Steca" qui n'est plus fabriqué... Le presse agrumes
  • 2
    réponses
    Je possède un ancien sulky à pédales (système "va et vient") des années 60.Il est complet et en parf
  • 10
    réponses
    J'ai cassé le bol du robot ou puis-je trouver pour le remplacer?
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche un blender qui s'adapteré à mon robot steca 273 est ce que quelqu'un pourrai me
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis a la recherche de joints du robot steca d origine ( car quelques vendeurs en p
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de savoir comment progamme t'on un robot et comment se presente son circuit et son plan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.415