Estimation d'un ancien jouet

Bonjour,je possede un robot de marque mattel c'est le robot de goldorak dans sa boite d'origine et datant des annee 70
1 réponse pour «
estimation d'un ancien jouet
 »
Réponse de moustache31
Le 08/01/2012 é 02h36
Le robot de goldorak dans sa boite d'origine et datant des annee 70 vaut environ 90 €. Vous pouvez faire la recherche sur google en tapant "robot Goldorak de chez mattel" Bonne chance