670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation d'un jouet ancien

Question anonyme le 04/08/2010 à 23h55
Dernière réponse le 17/05/2015 à 03h10
[ ! ]
Bonjour Je possède une dinette Paul Bocuse jamais servie dans son emballlage d'origine qui doit dater des année 70 combien peut elle valoir ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
Estimation d'un jouet ancien
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h24
[ ! ]
Bonjour je possède jouet ancien petit cheval avec sulky arrière en fer en parfait état peinture d origine bride en bon état peut parfaitement fonctionner
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 03h10
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un moise de poupées sur pattes et sur roues de bois,antique qui date je dirais des années entre 1940 ou 1950. En parfaire condition. Il y a même un petit matelas en vinyle et un petit oreiller aussi en vinyle. Ils sont d'origine. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation d'un jouet ancien
 »
  • 1
    réponse
    J'ai une gaziniere datant des annees 50 dans son emballage d'origine . Elle se branchait sur le 110
  • 1
    réponse
    Bonjour,je possede un robot de marque mattel c'est le robot de goldorak dans sa boite d'origine et d
  • 2
    réponses
    Je possède un ancien sulky à pédales (système "va et vient") des années 60.Il est complet et en parf
  • 1
    réponse
    Je possede un jouet ancien "jouet scientifique" qui est une miniature d usine a bois...quelqu un peu
  • 2
    réponses
    Je suis en possession d'un circuit électrique des années 60 de marque CARRERA type Avus 30300 en par
  • 1
    réponse
    J'ai une machine à coudre singer numéro SA 690507,fabrication française,elle est dans sa petite comm
  • 4
    réponses
    Demande estimation d'une voiture "jouet mécanique en tôle citroen torpedo 10hp". Levier de vitesse e
  • 12
    réponses
    Je possède un kit euro monégasque 2001 toujours dans sa pochette en plastique d origine, jamais ouve
  • 15
    réponses
    Je possede une locomotive et un wagon +les rails ref:bb9201 fabrication francaise de marque playcraf
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aurais aimé estimer une veste en fourrure que je possède. C'est une pièce unique haute c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.17