Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation d'un jouet ancien

Bonjour Je possède une dinette Paul Bocuse jamais servie dans son emballlage d'origine qui doit dater des année 70 combien peut elle valoir ? merci
2 réponses pour «
Estimation d'un jouet ancien
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 10h24
Bonjour je possède jouet ancien petit cheval avec sulky arrière en fer en parfait état peinture d origine bride en bon état peut parfaitement fonctionner
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 03h10
Bonsoir, j'ai un moise de poupées sur pattes et sur roues de bois,antique qui date je dirais des années entre 1940 ou 1950. En parfaire condition. Il y a même un petit matelas en vinyle et un petit oreiller aussi en vinyle. Ils sont d'origine. Merci.