Programmer un robot

Question de ARMELLE22 le 02/03/2012 à 17h14
J'ai besoin de savoir comment progamme t'on un robot et comment se presente son circuit et son plan
1 réponse pour «
programmer un robot
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h37
Tu as parlé de deux choses : "programmer" le robot et présenter son "circuit et son plan". Il faut d'abord savoir quel type de robot tu veux. Si il est purement informatique, il va falloir définir ses objectifs, concevoir et modéliser puis passer au développement en utilisant un langage approprié. Si il doit être physique, tu devra associer ton programme informatique précédant avec de l'électronique (voir les fabricants des composants électronique pour cela).