670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Programmer un robot

Question de ARMELLE22 le 02/03/2012 à 17h14
Dernière réponse le 28/05/2012 à 19h37
[ ! ]
J'ai besoin de savoir comment progamme t'on un robot et comment se presente son circuit et son plan
Répondre
1 réponse pour « 
programmer un robot
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h37
[ ! ]
Tu as parlé de deux choses : "programmer" le robot et présenter son "circuit et son plan". Il faut d'abord savoir quel type de robot tu veux. Si il est purement informatique, il va falloir définir ses objectifs, concevoir et modéliser puis passer au développement en utilisant un langage approprié. Si il doit être physique, tu devra associer ton programme informatique précédant avec de l'électronique (voir les fabricants des composants électronique pour cela).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
programmer un robot
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour,je possede un robot de marque mattel c'est le robot de goldorak dans sa boite d'origine et d
  • 10
    réponses
    J'ai cassé le bol du robot ou puis-je trouver pour le remplacer?
  • 7
    réponses
    Je recherche une pièce détachée pour mon robot "Steca" qui n'est plus fabriqué... Le presse agrumes
  • 2
    réponses
    Je recherche un bol mixer d'un robot STECA dont le type est : EURO'93 (min : 5) N° 002257. Pouvez
  • 2
    réponses
    Bonjour je recherche un blender qui s'adapteré à mon robot steca 273 est ce que quelqu'un pourrai me
  • 147
    réponses
    Messieurs., je voudrais savoir si vous connaissez quelquún qui a des pieces pour le robot steca 273
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ose esperer recevoir des réponses. Mes parents retraités ont acheté un robot a petrir en j
  • 2
    réponses
    JE SUIS SUR LE POINT D'ACHETER UN ASPIRATEUR ROBOT ROBOT PRO POUR LA SOMME DE 1390 EUROS a la soc
  • 2
    réponses
    Je recherche un dépanneur steca en normandie car j' ai cassé le couvercle de mon bol robot de cuisin
  • 1
    réponse
    Question de juana Le04/01/2017 Bonjour , je suis à la recherche de la notice du robot STECA 273
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.267