Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Estimation d'un jouet

Question de Norbert77 le 21/05/2009 à 18h48
Je suis en possession d'un circuit électrique des années 60 de marque CARRERA type Avus 30300 en parfait état de marche et de conservation dans son emballage d'origine. Je souhaiterais que quelqu'un puisse me faire part d'une estimation afin de pouvoir le mettre en vente.
2 réponses pour «
estimation d'un jouet
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h37
J ai une voirure "etoile filante c i j made in france renault je souhaiteria avoir une estimation merci.
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 14h16
Bonjour je voudrai avoir une estimation de mesjouets sur la collection complete de Toys Story des années 1995 avec (woody, buzz leclair,mr et mme Patate, Rex, Zigzag, Bo peep (la bergere), hamm et les squeeze (extraterestres). merci