Valeur jouet citroen torpedo 10hp

Demande estimation d'une voiture "jouet mécanique en tôle citroen torpedo 10hp". Levier de vitesse et volant actifs. Parfait état et dans sont carton d'origine. Jeu de clés avec écrou pour changement de roue de secour.
4 réponses pour «
valeur jouet citroen torpedo 10hp
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 14h23
Bonjour Monsieur, Avez-vous toujours cet objet? Je souhaiterai vous faire une proposition. Merci de me joindre par eamil ggirier@gmail.com ou tel au 06-82-03-65-27. Meilleures salutations, M.Girier
Réponse de zelig
Le 29/11/2011 é 16h28
J ai moi aussi une citroen en tres bon état dans sa boite d origine..
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h28
Bonsoir, et la cédez-vous? Si oui combien en voulez-vous?
Réponse de zelig
Le 29/11/2011 é 17h56
Bonsoir Je ne me suis pas encore interessée a ce sujet ...connaissez vous sa valeur..en fait que me proposez vous (je compte me renseigner sur internet pour en savoir plus..)