669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur jouet citroen torpedo 10hp

Question anonyme le 13/09/2009 à 19h20
Dernière réponse le 29/11/2011 à 17h56
[ ! ]
Demande estimation d'une voiture "jouet mécanique en tôle citroen torpedo 10hp". Levier de vitesse et volant actifs. Parfait état et dans sont carton d'origine. Jeu de clés avec écrou pour changement de roue de secour.
Répondre
4 réponses pour « 
valeur jouet citroen torpedo 10hp
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Avez-vous toujours cet objet? Je souhaiterai vous faire une proposition. Merci de me joindre par eamil ggirier@gmail.com ou tel au 06-82-03-65-27. Meilleures salutations, M.Girier
Répondre
Réponse de zelig
Le 29/11/2011 é 16h28
[ ! ]
J ai moi aussi une citroen en tres bon état dans sa boite d origine..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h28
[ ! ]
Bonsoir, et la cédez-vous? Si oui combien en voulez-vous?
Répondre
Réponse de zelig
Le 29/11/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir Je ne me suis pas encore interessée a ce sujet ...connaissez vous sa valeur..en fait que me proposez vous (je compte me renseigner sur internet pour en savoir plus..)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur jouet citroen torpedo 10hp
 »
  • 1
    réponse
    Je souhaiterais avoir une idée sur la valeur d'un jouet pour enfant type cheval en tole, L 70cm,H 80
  • 2
    réponses
    Voilà, je posséde un jouet que mon père a eut quand il était enfant. Certainement durant les années
  • 1
    réponse
    J'ai une gaziniere datant des annees 50 dans son emballage d'origine . Elle se branchait sur le 110
  • 2
    réponses
    Je suis en possession d'un circuit électrique des années 60 de marque CARRERA type Avus 30300 en par
  • 4
    réponses
    Bonjour . Je viens de découvrir dans un grenier une petite locomotive à vapeur de marque Jouet GIL
  • 2
    réponses
    Je possède un ancien sulky à pédales (système "va et vient") des années 60.Il est complet et en parf
  • 2
    réponses
    Bonjour,j'espere avoir des reponse rapidement svp. Un jouet, nommé culbuto, est formé d'une demi
  • 3
    réponses
    Je souhaite avoir une estimation de la valeur de quelques 33 tours: - Johnny Hallyday:super hits, "
  • 1
    réponse
    Je possede un jouet ancien "jouet scientifique" qui est une miniature d usine a bois...quelqu un peu
  • 1
    réponse
    Cet avion mesure 40cm sur 44 cm, il est tout en tole a friction, carrosserie en bon état. je pense d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.201