Bonjour.
L'avis d'un commissaire-priseur est en général, valable.
Vous pouvez également faire expertiser le tableau, si celui-ci en vaut la peine.
Comment est-il venu en votre possession, que représente-t-il, de quelle époque date-t-il ?
Autant d'éléments qui permettraient d'y voir plus clair.
Bien à vous.
J'ai eu ce tableau en héritage, d'un oncle qui était aux Beaux arts et qui a légué toute sa collection à un Musée de Lyon. Il était peintre et fréquentait les peintres.
Il est assez grand et représente un bouquet dans un vase. Il y a un livre ancien ouvert devant le vase
Je pourrais vous adresser une photo
Bonjour.
Etait-ce cet oncle qui avait peint cette nature morte au bouquet, et dans l'affirmative, quel est son nom?
Pouvez-vous ajouter des précisions, et comment m'adresser une photo ?
Le tableau fait 76 cm de larg et 142 de haut, donc assez grand
Il est sur fond noir. Il y a une signature mais on ne lit pas trop bien comme PODEL ou RODEL
Mon parent s'appellait André Dubois, était professeur des beaux arts de Lyon
Pour la photo il me faudrait une adresse mail ou l'adressait car sur le site je ne vois pas comment
Merci
Bonjour
je viens d'acheter un trés beau et grand tableau orientaliste d'un antiquaire un marché des moutons fait trés probablement par un trés grand peintre orientaliste
en plus il est trés ancien vu sa toile de derrière representant des hommes en djellaba bleue et des moutons devant des tentes
il est signé ponthoy mais la peinture n'est pas celle de pontoy ressemblant plus à majorelle
j'hesite que faire?, merci de vos reponses