J'ai des vieilles bouteilles, et je voudrais les estimer.
- vieille bouteille " CHARTREUSE " étiquette bleue
- vieille bouteille " MAS AMIEL " Appellation Maury 1964
- vieille bouteille " FINE GRAND ARMAGNAC " Marquis de Caussade
- vieille bouteille " LE MOINE LEGENDAIRE " marc de bourgogne Jay Lagoute
- vieille bouteille " CHERRY BRANDY " Cusenier
Bonjour
Le responsable du site internet www.wanted-vin.com connait bien les liqueurs des Pères Chartreux L GARNIER LA CHARTREUSE ci-joint le lien pour une estimation.
Bonne réception.
Bonjour,j'ai trouvé dans la forêt (en montagne ),sur un site d'une ancienne ferme (environ 1900),une bouteille de gin,H et A Gilbey,d'une pinte.Est-ce un objet ancien,ou juste un restant de party des années 2000 ?.merci Alice
Bonjour ,
je possède 2 bouteilles de vin,la première est Henri Maire récolte 1992 Cuvée Veuve Léon Maire Arbois rouge ponceau du château Montfort Arbois,la seconde est Pierre Laforest Domaine du bois de la taoule Saint-chinian 1998 pourriez me l'estimer.
Merci par avance
Bonjour je dispose d'une bouteille de Liqueur d'Or garnier, je ne connais pas son estimation ci quelqu'un peut m'aider sa serais géniale!!
http://i47.servimg.com/u/f47/16/47/83/85/img_0712.jpg
Merci d'avance
Bonjour,ce vin était produit par Monsieur Laval C'est maintenant sa fille et son mari qui tiennent en main la destinée de la boutique
vous trouverez facilement les coordonnées sur un catalogue de vin
A mon sens, vin de grande qualité mais pas tres bien coté.
J'ai une bouteille de COGNAC MARTELL (grande fine cognac) de 70 cl - 40° dans son emballage que je souhaiterais vendre ; peut-on me donner une idée de prix.
Merci d'avance
Bonjour, J'ai retrouvé une bouteille de Porto Quinta do NOVAL 1973 fermé à l'étain dans la cave d'une vieille demeure en démolition.Auriez vous une idée du prix de cette bouteille?Merci d'avance.
Je possede quelques bouteille ; si vous pouviez me les estimer 1 bt Pommard 1955 . 1 bt Pouilly Fruissé 1962 . 1bt Fontaine Montaiguillon 1964 . 1 bt Cote du Rhone vignoble du Plan de Dieu 1973 . 2 bts Bordeaux Robin st Denis 1985 .2 bts Beaujoulais village 1983 . 1bt Muscat 1985 . 1 bt Bandol 1989 Agreable a vous 1 bt de Champagne De Venoge Vve de Mun 1959 ...... 1 bt Ruinard pas de date et 1 bt Louis Roderer pas de date . Agreable a vous ...
Bonjour J'ai une bouteille spécial carré de la compagnie RIEDER DISTILLERY de liqueur érable elle a environ 45 ans je crois que je suis le seul a l'avoir Bonne journée Germain
Chartreuse étiquette bleu avec Chartreuse en gros caractères C’est la série
De 1951 à 1956 à Voiron. Le carton hé est en relif
Ça commence à valoir ! ( entre 350 et 600)
Bonjour j ai une bouteille grand rosé des cotes du Rhône de lirac de 1931 et un cote cote du Rhône st Laurent des arbres 1898. Si quelque pourrai me renseigner sur la valeur de ces bouteilles.merci d avance