Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Estimation vieilles bouteilles

J'ai des vieilles bouteilles, et je voudrais les estimer. - vieille bouteille " CHARTREUSE " étiquette bleue - vieille bouteille " MAS AMIEL " Appellation Maury 1964 - vieille bouteille " FINE GRAND ARMAGNAC " Marquis de Caussade - vieille bouteille " LE MOINE LEGENDAIRE " marc de bourgogne Jay Lagoute - vieille bouteille " CHERRY BRANDY " Cusenier
17 réponses pour «
Estimation vieilles bouteilles
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 14h57
Bonjour, Si vous me transmettez une photo de la bouteille de la chartreuse, je pourrai vous l'évaluer. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 09h20
Bonjour Le responsable du site internet www.wanted-vin.com connait bien les liqueurs des Pères Chartreux L GARNIER LA CHARTREUSE ci-joint le lien pour une estimation. Bonne réception.
Référence(s) :
http://www.wanted-vin.com/
http://www.wanted-vin.com/deposer-une-offre-vendre-mes-vins/
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 17h53
Bonjour,j'ai trouvé dans la forêt (en montagne ),sur un site d'une ancienne ferme (environ 1900),une bouteille de gin,H et A Gilbey,d'une pinte.Est-ce un objet ancien,ou juste un restant de party des années 2000 ?.merci Alice
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h44
Bonjour je possède 1 bouteille de chateau gombaude-guillot pomerol 1952 négociant a libourne 33 pouvez vous me l'estimer merci cordialement
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 00h57
Bonjour , je possède 2 bouteilles de vin,la première est Henri Maire récolte 1992 Cuvée Veuve Léon Maire Arbois rouge ponceau du château Montfort Arbois,la seconde est Pierre Laforest Domaine du bois de la taoule Saint-chinian 1998 pourriez me l'estimer. Merci par avance
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 10h07
Bonjour je dispose d'une bouteille de Liqueur d'Or garnier, je ne connais pas son estimation ci quelqu'un peut m'aider sa serais géniale!! http://i47.servimg.com/u/f47/16/47/83/85/img_0712.jpg Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 21h02
Bonjour,ce vin était produit par Monsieur Laval C'est maintenant sa fille et son mari qui tiennent en main la destinée de la boutique vous trouverez facilement les coordonnées sur un catalogue de vin A mon sens, vin de grande qualité mais pas tres bien coté.
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 18h49
J'ai une bouteille de COGNAC MARTELL (grande fine cognac) de 70 cl - 40° dans son emballage que je souhaiterais vendre ; peut-on me donner une idée de prix. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 23h01
Bonjour j'ai une bouteille de chartreuse distillé en 1961 déposé en 1969 en parfait état pourriez vous me donner un prix c une chartreuse verte.merci
Réponse de natsa
Le 18/01/2014 é 12h05
Bonjour, J'ai retrouvé une bouteille de Porto Quinta do NOVAL 1973 fermé à l'étain dans la cave d'une vieille demeure en démolition.Auriez vous une idée du prix de cette bouteille?Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 08h45
Bonjour j ai une bouteille de bordeaux mouton cadet de 1982 baron philippe j aimerai savoir son prix merci
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 18h35
Bonjour j'ai une vieille bouteille de cognac Marnier-lapostolle (un magnum de 2 l), achetée en1965 et j'aurai besoin de la faire estimée ?
Réponse de jadie
Le 15/09/2014 é 11h34
Je possede quelques bouteille ; si vous pouviez me les estimer 1 bt Pommard 1955 . 1 bt Pouilly Fruissé 1962 . 1bt Fontaine Montaiguillon 1964 . 1 bt Cote du Rhone vignoble du Plan de Dieu 1973 . 2 bts Bordeaux Robin st Denis 1985 .2 bts Beaujoulais village 1983 . 1bt Muscat 1985 . 1 bt Bandol 1989 Agreable a vous 1 bt de Champagne De Venoge Vve de Mun 1959 ...... 1 bt Ruinard pas de date et 1 bt Louis Roderer pas de date . Agreable a vous ...
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 11h21
Bonjour, je possède une vieille bouteille de cognac des domaine frapin grande champagne.et j'aurai aimer connaitre sa valeur. Merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 22h07
Bonjour J'ai une bouteille spécial carré de la compagnie RIEDER DISTILLERY de liqueur érable elle a environ 45 ans je crois que je suis le seul a l'avoir Bonne journée Germain
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 23h05
Chartreuse étiquette bleu avec Chartreuse en gros caractères C’est la série De 1951 à 1956 à Voiron. Le carton hé est en relif Ça commence à valoir ! ( entre 350 et 600)
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 18h07
Bonjour j ai une bouteille grand rosé des cotes du Rhône de lirac de 1931 et un cote cote du Rhône st Laurent des arbres 1898. Si quelque pourrai me renseigner sur la valeur de ces bouteilles.merci d avance