Estimation Vieille bouteille Chartreuse

Question de Zebluz le 09/10/2013 à 22h29
Bonjour, je possède 2 bouteilles de Grande Chartreuse avec une étiquette jaune et le sigle en relief sur le verre. Je souhaiterais les vendre, qu'elle en est leur valeur? Cordialement
5 réponses pour «
Estimation Vieille bouteille Chartreuse
 »
Réponse de canounet
Le 09/10/2013 é 22h47
Sont-elles pleines et intactes ? sinon je ne crois pas que cela vaille grand chose
Réponse de Zebluz
Le 10/10/2013 é 22h20
Oui, elles sont intactes mais il y a quand même une légère encolure.
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 18h36
Auriez-vous une photo s'il vous plaît? Merci.
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 22h56
Il y a plusieurs sortes de sigles en relief :depuis 1966 jusqu’en 2006 il est ovale. Avant, ils étaient moins simples L’étiquette jaune à toujours existé , avec des dimensions variables. Je peux dater et chiffrer mais envoyez moi une photo vue de face et une photo du bouchon. Bien sûr, c’est gratis et avec plaisir
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 23h08
Trop peu précis Je peut être très précis avec une photo