Je suis en possession d'une bouteille de vin rouge ( Chateau Haut Ballet de 1962 Lalande de Pomerol) Auguste Chassaing.
Quelle pourrait être son prix ?
Bonjour.
Je suis en possession d'un magnum de COTES DE BRULHOIS 1990 Estimation ?
DONZAC 82340 en sachant qelle se trouve dans sa caisse !!!!!
Cordialement..
Le site le plus facile, efficace est gratuit pour déterminer la cote d'un vin est Wine-searcher.com, rubrique cote des vins. Le calcul est base sur le prix moyen des vins vendus actuellement dans le monde, donc énormément de vins sont estimables, de splus chers aux plus humbles, et le prix est représentatif du cours actuel.
Ex: Chateau Poujeau 1990 : 252 euros.
Nouveau site internet wanted-vin.com, j'ai déjà vendu des bouteilles des 1 er grands Crus, (LAFITE, PETRUS, MOUTON, LATOUR). Eefficace et Gratuit, je vous le conseille, il n'y a pas eu de problème.
Vous pouvez déposer votre offre de vin via un formulaire, simple et facile. A refaire !
Bonjour je possède 2 bouteil datant de 1989 don le nom n'ai plus trop visible. voici les lettres visible ( CHATEAU LA HAUTE -BONN ) mercie de me renseigner.
Bonjour je suis en possetion d'une bouteille de 1981 (bome de venise) de 3 litre pourier vous me renseigner pour savoir le prix merci de bien vouloire me renseigner
Bonjour , je possède une bouteille de 1970 Château Moulin de Pierrefitte Grand cru St Emillion 75cl.
Pourriez vous me renseigner sur le prix de cette bouteille svp?
Bonjour je possede une bouteille de chateau de pommard jean louis laplanche 1998 et je n'arrive pas à trouver la cote de ce vin merci de m'aider cordialement.