Prix de vieux vin et estimation

Question de abdel83 le 16/07/2010 à 14h35
Bonjour je possède une quantité de vieux et moins vieux vins , je voudrais savoir les prix des vins suivant : VINS DE NOIX DE TERRE DOUCES 1985 CHATEAU LONGUEVILLE BARRON DE PICHON 1978 VIN DE CRETE 2004 RIEUSSEC KOURTAKI 1980 SAINT CHIGNON MARRON A Larmagnac 2005 PLUSIEURS BORDEAUX COTES DU RHONE VILLAGES DE 1974 A 2005
11 réponses pour «
Prix de vieux vin et estimation
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h34
Bonjour je possède moi aussi une quantité de vieux vins,j'aimerais avoir une estimation des prix des vins suivant:CHATEAU LA FAYOLLE DE ST EMILION.une exclusivité de DOURTHE FRERES fondée en 1840;CHATEAU DE MILLEGRAND 1978;MAÎTRE D'ESTOURNEL 1980;BORDEAUX ROUGE sélectionné par la cie des MAîTRES VIGNOUX; POSTUP POTOMJE 1973;RASTEAU CÔTES-DU-RHÔNE VILLAGE 1970;BLATINA MOSTAR grand cru 1978
Réponse de DANDOIS
Le 06/09/2011 é 11h16
Bonjour Je possède une bouteille de vin bordeaux Pomerol Château CLINET 1953 j'aimeai avoir une estimation de prix
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 07h48
J'ai dans ma cave quelques bouteilles de grand crus dont Mouton Rotchild 1976 et 1978 pouvez vous m'éclairer sur le prix de ces 2 millésimes
Réponse de steph.antunes
Le 03/10/2011 é 16h38
Bonjour, je ne sais pas si on vous a répondu, mais je peux peut etre vous aider le mouton rothschild 1976 varie entre 265.24 et 217.67 euros sur les sites alors que dans les ventes aux enchères le prix ne s'élève qu'autour des 100 euros. Pour d'aventage de précisions pour ceux qui désirent vendre leurs vin, comparez les prix TTC ou HT en incluant la TVA et regarder aussi les prix du domaine. A la suite de quoi vous aurez deja une idée plus précise. J'espère que ces quelques repères pourrons répondre à vos question et vous aider dans votre recherche.
Référence(s) :
sites de vente en ligne (evinité, chateau classic, chateau.fr..)et les site du domaine concerné
Réponse de philippe1951
Le 05/10/2011 é 09h11
Bonjour, j' ai aussi quelque vieilles bouteilles de grands vin a la cave, quelqu'un peut il me dire si un site existe pour évaluer leur prix, gratuitement bien entendu ????? Merci pour les éventuelles réponses. Bonne journée
Réponse de steph.antunes
Le 05/10/2011 é 15h05
Bonjour, il y a un site, c'est idealwide.com, i apparait en premier sur google. Bonne continuation
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 22h24
Bonjour moi je possede un sauternes cuvée du bontemps de la commanderie 1999 je ne le trouve pas dans les recherche de differents site.. si quelqu un peut me renseigner.. merci
Réponse de Marie Claire
Le 16/12/2011 é 03h19
BOnjour! J'ai un Vieil Armagnac, 1939 de la Maison B.Gelas et Fils... quel en serait la valeur? Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 11h13
Bonjour pour rensegnerent je possede 1 bouteille de vin et je voulait savoir sa valeur y a til 1 site merci . cordier 1974 chateaux gruaud-larose mise en bouteilles aux chateaux a st julien. merci
Réponse de libellule2
Le 01/05/2014 é 21h07
Bien introduit en asie depuis plus de 15a.Je parle Mandarin courammment, moyennement le Thai suffisamment pour échanger,anglais, francais .Je fais le négoce de vins de qualité , de grand crus ex...Avec ces pays,je ne fais que l intermédiaire,je prends une commission à définir pour chaque crus.Vendu largement au dessus de la cote en Europe(minimum 30% supérieur aux prix en France)vente unique aux particuliers dans ces pays, je suis a votre entière disposition pour un 1er contact sur ce site. cordially
Réponse de libellule2
Le 01/05/2014 é 21h08
Amuseur,pas sérieux,curieux s abstenir merci