670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix de vieux vin et estimation

Question de abdel83 le 16/07/2010 à 14h35
Dernière réponse le 01/05/2014 à 21h08
[ ! ]
Bonjour je possède une quantité de vieux et moins vieux vins , je voudrais savoir les prix des vins suivant : VINS DE NOIX DE TERRE DOUCES 1985 CHATEAU LONGUEVILLE BARRON DE PICHON 1978 VIN DE CRETE 2004 RIEUSSEC KOURTAKI 1980 SAINT CHIGNON MARRON A Larmagnac 2005 PLUSIEURS BORDEAUX COTES DU RHONE VILLAGES DE 1974 A 2005
Répondre
11 réponses pour « 
Prix de vieux vin et estimation
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 13h34
[ ! ]
Bonjour je possède moi aussi une quantité de vieux vins,j'aimerais avoir une estimation des prix des vins suivant:CHATEAU LA FAYOLLE DE ST EMILION.une exclusivité de DOURTHE FRERES fondée en 1840;CHATEAU DE MILLEGRAND 1978;MAÎTRE D'ESTOURNEL 1980;BORDEAUX ROUGE sélectionné par la cie des MAîTRES VIGNOUX; POSTUP POTOMJE 1973;RASTEAU CÔTES-DU-RHÔNE VILLAGE 1970;BLATINA MOSTAR grand cru 1978
Répondre
Réponse de DANDOIS
Le 06/09/2011 é 11h16
[ ! ]
Bonjour Je possède une bouteille de vin bordeaux Pomerol Château CLINET 1953 j'aimeai avoir une estimation de prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 07h48
[ ! ]
J'ai dans ma cave quelques bouteilles de grand crus dont Mouton Rotchild 1976 et 1978 pouvez vous m'éclairer sur le prix de ces 2 millésimes
Répondre
Réponse de steph.antunes
Le 03/10/2011 é 16h38
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si on vous a répondu, mais je peux peut etre vous aider le mouton rothschild 1976 varie entre 265.24 et 217.67 euros sur les sites alors que dans les ventes aux enchères le prix ne s'élève qu'autour des 100 euros. Pour d'aventage de précisions pour ceux qui désirent vendre leurs vin, comparez les prix TTC ou HT en incluant la TVA et regarder aussi les prix du domaine. A la suite de quoi vous aurez deja une idée plus précise. J'espère que ces quelques repères pourrons répondre à vos question et vous aider dans votre recherche.
Référence(s) :
sites de vente en ligne (evinité, chateau classic, chateau.fr..)et les site du domaine concerné
Répondre
Réponse de philippe1951
Le 05/10/2011 é 09h11
[ ! ]
Bonjour, j' ai aussi quelque vieilles bouteilles de grands vin a la cave, quelqu'un peut il me dire si un site existe pour évaluer leur prix, gratuitement bien entendu ????? Merci pour les éventuelles réponses. Bonne journée
Répondre
Réponse de steph.antunes
Le 05/10/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, il y a un site, c'est idealwide.com, i apparait en premier sur google. Bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 22h24
[ ! ]
Bonjour moi je possede un sauternes cuvée du bontemps de la commanderie 1999 je ne le trouve pas dans les recherche de differents site.. si quelqu un peut me renseigner.. merci
Répondre
Réponse de Marie Claire
Le 16/12/2011 é 03h19
[ ! ]
BOnjour! J'ai un Vieil Armagnac, 1939 de la Maison B.Gelas et Fils... quel en serait la valeur? Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 11h13
[ ! ]
Bonjour pour rensegnerent je possede 1 bouteille de vin et je voulait savoir sa valeur y a til 1 site merci . cordier 1974 chateaux gruaud-larose mise en bouteilles aux chateaux a st julien. merci
Répondre
Réponse de libellule2
Le 01/05/2014 é 21h07
[ ! ]
Bien introduit en asie depuis plus de 15a.Je parle Mandarin courammment, moyennement le Thai suffisamment pour échanger,anglais, francais .Je fais le négoce de vins de qualité , de grand crus ex...Avec ces pays,je ne fais que l intermédiaire,je prends une commission à définir pour chaque crus.Vendu largement au dessus de la cote en Europe(minimum 30% supérieur aux prix en France)vente unique aux particuliers dans ces pays, je suis a votre entière disposition pour un 1er contact sur ce site. cordially
Répondre
Réponse de libellule2
Le 01/05/2014 é 21h08
[ ! ]
Amuseur,pas sérieux,curieux s abstenir merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix de vieux vin et estimation
 »
  • 15
    réponses
    Je suis en possession d'une bouteille de vin rouge ( Chateau Haut Ballet de 1962 Lalande de Pomerol)
  • 3
    réponses
    Je désire vendre 57 bouteilles de vin, appellation Bordeaux, Haut-médoc, Saint-Estèphe, Listrac, Mou
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède un bourgogne ( grand vin des moines de macon) année 1966, 2 st émilion grand cru
  • 2
    réponses
    J ai : - une bouteille de chateau mouton Rothschil de 1976 - deux bouteilles de chateau belair sai
  • 1
    réponse
    J'ai un grand nombre de vieilles bouteilles de vins rouges et de blancs et champagnes eaux de vies e
  • 1
    réponse
    Je possède deux bouteilles de vins de sauternes de1975 et je voudrais savoir leur prix merci
  • 2
    réponses
    Clos l'église 1979 pontet canet 1957 Chateau lagrange 1983 Chateau haut gazin1982 chateau beaulie
  • 1
    réponse
    Je voudrais déménager ma cave de vins . savoir la quantité qu'il est possible à transporter
  • 2
    réponses
    Pauillac Château Lynch Moussas 1986 , 2 bouteilles St Estèphe La Dame de Montrose 1990 ,1 bouteill
  • 2
    réponses
    Je possède trois bouteilles de vins rouge, MOUTON CADET / Baron Philippe DE ROTCHILD année 1983 et
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152