Bonjour je possède une quantité de vieux et moins vieux vins , je voudrais savoir les prix des vins suivant : VINS DE NOIX DE TERRE DOUCES 1985
CHATEAU LONGUEVILLE BARRON DE PICHON 1978
VIN DE CRETE 2004
RIEUSSEC KOURTAKI 1980
SAINT CHIGNON MARRON A Larmagnac 2005
PLUSIEURS BORDEAUX COTES DU RHONE VILLAGES DE 1974 A 2005
Bonjour je possède moi aussi une quantité de vieux vins,j'aimerais avoir une estimation des prix des vins suivant:CHATEAU LA FAYOLLE DE ST EMILION.une exclusivité de DOURTHE FRERES fondée en 1840;CHATEAU DE MILLEGRAND 1978;MAÎTRE D'ESTOURNEL 1980;BORDEAUX ROUGE sélectionné par la cie des MAîTRES VIGNOUX; POSTUP POTOMJE 1973;RASTEAU CÔTES-DU-RHÔNE VILLAGE 1970;BLATINA MOSTAR grand cru 1978
Bonjour, je ne sais pas si on vous a répondu, mais je peux peut etre vous aider
le mouton rothschild 1976 varie entre 265.24 et 217.67 euros sur les sites alors que dans les ventes aux enchères le prix ne s'élève qu'autour des 100 euros.
Pour d'aventage de précisions pour ceux qui désirent vendre leurs vin, comparez les prix TTC ou HT en incluant la TVA et regarder aussi les prix du domaine. A la suite de quoi vous aurez deja une idée plus précise.
J'espère que ces quelques repères pourrons répondre à vos question et vous aider dans votre recherche.
Référence(s) :
sites de vente en ligne (evinité, chateau classic, chateau.fr..)et les site du domaine concerné
Bonjour,
j' ai aussi quelque vieilles bouteilles de grands vin a la cave, quelqu'un peut il me dire si un site existe pour évaluer leur prix, gratuitement bien entendu ?????
Merci pour les éventuelles réponses.
Bonne journée
Bonjour moi je possede un sauternes cuvée du bontemps de la commanderie 1999 je ne le trouve pas dans les recherche de differents site.. si quelqu un peut me renseigner.. merci
Bonjour pour rensegnerent je possede 1 bouteille de vin et je voulait savoir sa valeur y a til 1 site merci . cordier 1974 chateaux gruaud-larose mise en bouteilles aux chateaux a st julien. merci
Bien introduit en asie depuis plus de 15a.Je parle Mandarin courammment, moyennement le Thai suffisamment pour échanger,anglais, francais .Je fais le négoce de vins de qualité , de grand crus ex...Avec ces pays,je ne fais que l intermédiaire,je prends une commission à définir pour chaque crus.Vendu largement au dessus de la cote en Europe(minimum 30% supérieur aux prix en France)vente unique aux particuliers dans ces pays, je suis a votre entière disposition pour un 1er contact sur ce site. cordially