Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Estimer un livre

Question de sabrina2211 le 03/03/2013 à 12h20
Bonjour, J'ai plusieur livres chez moi dont je veux me débarrasser mais étant des livres édités aux alentours de 1995 je ne sais pas se qu'ils vallent exactement. ex 1 livre: ibsn:2709805367 premiére édition volume réalisé par the reader's digest publié en français 1994. 4 oeuvre dans ce volume: -"cargo pou l'enfer" de bernard clavel 1993 -"la harpe celtique" de jeanne williams 1991 -"espion, y es-tu?" de evelyn anthony 1992 -"le cirque d'été" de raymon D'Ys 1993 livre en bon état pas de pages manquantes il est rouge et en relief avec un cheval ailé doré en bas a droite sur le couverture. et un fil en marque page.
1 réponse pour «
estimer un livre
 »
Réponse de sabrina2211
Le 03/03/2013 é 12h48
J'ai aussi les chefs d'oeuvre de frank g slaughter se sont plusieurs livres datant de 1973 imprimés en suisse et traduit en français. La seule chose qui m'étonne c'est qu'ils n'ont pas de numéro isbn se sont des livres brun avec des motifs dorés et un fil pour marque page.