Première édition Cyrano de Bergerac

Bonjour, je dispose d'un ancien livre ,cyrano de bergerac d'edmond rostand premiére édition (éditeur eugène FASQUELLE), édité en 1898 sur papier japon avec des dorures véritables dans un bon état, et je souhaite l'éstimer en vue de le vendre, je peux envoyer des photos du livre, merci
8 réponses pour «
Première édition Cyrano de Bergerac
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 14h12
Avez vous vendu cette édition? si non, merci de m'adresser vos conditions
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 19h19
Cette edition contient elle des illustrations ou gravures ?
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h41
Bonjour.. toujours d 'actualité votre livre..? ..en vous remerciant D.M
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h49
Valeur approximative : pas moins de 5000 €. Jusqu'au double selon reliure. cordialement, mathatias.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 22h57
Je possède un livre de Cyrano de Bergerac (comédie héroïque en cinq actes) d'Edmond Rostand éditeur Eugène Fasquelle 1898 50 exemplaire. Sur la couverture -Ed ROSTANDE CYRANO DE BERGERAC letrre jeune sur un petit carré rouge -couleur du livre uni une partie bleu foncé et l’autre parte imprime des dessins ronds -marron et noir.Merci de me dire la valeur de se livre.
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 13h44
J'en possede aussi un exemplaire tres abime ,pas de couverture ce n'est pas celui sur velin qui est tire a 50 exemplaires il n'y a pas d'illustrations mais il est bien de cette date là a t'il une valeur ..??
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h18
Bonjour j ai aussi un livre de cyrano de bergerac de 1939 editeur nathan avec des reliures ( le dieu du sommeil ,la machine volante ,l arlequin ,exct exct a t il de la valeur merci
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 13h08
Je possede une edition de 1898 edition eugene pasquelle tiree sur papier du japon a 50 exemplaires ,je cherche a le vendre