669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Esultat du concour oral 2010 bna

Question anonyme le 29/07/2010 à 17h37
Dernière réponse le 27/09/2010 à 17h21
[ ! ]
Belehi chkoun 3andou fikra 3ala le resultat du concour oral de la bna qui a etait passè en juillet belehi ili 3aytoulou pour etre recruter yjewibni car watroulna a3sabna
Répondre
1 réponse pour « 
esultat du concour oral 2010 bna
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 17h21
[ ! ]
Moi aussi j'ai passé l'epreuve de l'oral depuis 30 juin et jusqu'a maintenant j'ai rien reçu ?? est ce que c'est normal !!! J'ai passé l'epreuve avec 4 personnes pour un meme poste. combien il leur faut du temps pour nous déliberer le résultat. nchallah kol taw5ira fiha 5ira brabbi elli 3andou ay fekra 3al mawdhou3 y9ollna ?? que ce soit khdhew ou nn ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
esultat du concour oral 2010 bna
 »
  • 1
    réponse
    B.J ba3thouli bech nsob dossier w hani nestena brabi ili 3andou fikra y9oli wa9tech yraj3ou ll oral
  • 3
    réponses
    LE RESULTAT DU CONCOUR ORAL DE BNA COMBIEN DU TEMPS RESTE POUR REPONDRE
  • 1
    réponse
    Brabi ena ba3thouli n3adi oral f BNA chnawa les types des questions eli yajmou y3touhomli
  • 2
    réponses
    Chkoun 3andou des informations sur le concours de la BNA spécialité finance merci
  • 4
    réponses
    Bonjour,j'ai eu une convocation pour passer le concour bna le 04/04/2010,mais je ne sais pas
  • 1
    réponse
    Qq1 peut me soulager et me dire les resultat definitif et la date du recrutement apré l'oral passé e
  • 1
    réponse
    Salut, svp j'aime s'avoir est ce que le bna a déposé un concour pour cet période? si oui je peut a
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de savoir a quel endroit et a quelle heure va avoir lieu l'examen écrit de la bna demain
  • 6
    réponses
    Belehi wa9tech l concour w kifech n9ayed win n3adi c flou
  • 3
    réponses
    Quand le résultat de concour de sncft pour les ingénieur informatique qui on passé l'oral àla fin de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.46