Esultat du concour oral 2010 bna

Belehi chkoun 3andou fikra 3ala le resultat du concour oral de la bna qui a etait passè en juillet belehi ili 3aytoulou pour etre recruter yjewibni car watroulna a3sabna
1 réponse pour «
esultat du concour oral 2010 bna
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 17h21
Moi aussi j'ai passé l'epreuve de l'oral depuis 30 juin et jusqu'a maintenant j'ai rien reçu ?? est ce que c'est normal !!! J'ai passé l'epreuve avec 4 personnes pour un meme poste. combien il leur faut du temps pour nous déliberer le résultat. nchallah kol taw5ira fiha 5ira brabbi elli 3andou ay fekra 3al mawdhou3 y9ollna ?? que ce soit khdhew ou nn ??