669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CONCOURS BNA

Question anonyme le 25/03/2010 à 14h54
Dernière réponse le 31/08/2011 à 18h34
[ ! ]
Chkoun 3andou des informations sur le concours de la BNA spécialité finance merci
Répondre
2 réponses pour « 
CONCOURS BNA
 »
Réponse de boushakifaten
Le 31/08/2011 é 18h31
[ ! ]
J veu savoir plus d'information sur le concour deBNA spécialité anglais des affaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h34
[ ! ]
Si vous pouvez me donner plus d'information sur le concour de la BNA.J'ai un diplome de technicien en gestion de l'information
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CONCOURS BNA
 »
  • 2
    réponses
    J'ai une spécialité en droit des affaires,je voudrais savoir quand sera le prochain concours bna. s
  • 2
    réponses
    Il y a un concours d'admission à la BNA qui va bientôt avoir lieu j'ai pas du tout d'idées par rapp
  • 1
    réponse
    Belehi chkoun 3andou fikra 3ala le resultat du concour oral de la bna qui a etait passè en juillet
  • 43
    réponses
    J'ai entendu parler qu'il ya des concours de BNA...je veu plus de détail...s'il vous plai
  • 1
    réponse
    Voir quelques épreuves de culture générale au concours de BNA
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'une maitrise en sience economique et sociale et le suis invite de passer un conc
  • 3
    réponses
    Salam je voudrais savoir quelle sont les question posé lors d'un concours des banques surtou la BNA
  • 1
    réponse
    J'ai besoin de savoir a quel endroit et a quelle heure va avoir lieu l'examen écrit de la bna demain
  • 3
    réponses
    J ai presenté un dossier pour le poste de caissiere à la BNA JE M APPELLE HAJER KNANI ET J ATTEND TO
  • 2
    réponses
    Billehi ya jmé3a chkoun 3andou dé informations a propo el resultat mta3 concours prépa de tunisie 20
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149