Etancheite du toit camping car

Question de rcpl le 08/02/2013 à 17h42
Je desire savoir ce que je peux mettre aux jointudes du toit de mon camping car car je me retrouve avec de l'eau a l'interieur je pense qu'il me faut refaire tous les joints mais avec quels produits merci de me donner une solution salutations
6 réponses pour «
etancheite du toit camping car
 »
Réponse de canounet
Le 08/02/2013 é 18h06
Bien nettoyer et utiliser du joint silicone résistant à l'eau n'hésitez pas à poncer la peinture pour une meilleure adhérence et l’esthétique n'est pas très importante car la partie est peu visible
Réponse de callagan12
Le 08/02/2013 é 18h39
Bjr, moi meme camping cariste, sur le mien je met une cartouche de jointure maritime qui résiste aux uv et la secheresse, au niveau bricolage ou magasins bateaux ou les produits sont de trés grandes qualitées, chéres mais tiens dans le temps
Réponse de callagan12
Le 08/02/2013 é 18h40
Pas daccord avec le silicone , trop chargée en eau et durée limitée
Réponse de canounet
Le 08/02/2013 é 21h26
Ok, merci du conseil, je me range à votre avis, je ne suis qu'un camping-cariste occasionnel
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h42
Je suis d.accord pour mettre de la bonne qualité chez les magasins bateaux c'est à recommender
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 18h49
Je cherche des avis pour tirer ma voiture a x derriére mon camping car