étant étranger comment faire pour étudier en Tunisie?

Question de madii le 30/07/2012 à 17h39
Voila je suis Algérienne j'ai eu mon bac cette année avec 15.17 de moyenne générale ' mention bien ' et je veux étudier en Tunisie j'ai un bac Gestion économie et je veux faire IHEC carthage je me suis renseigner coté moyenne sachant que j'ai eu 17 en économie 17 en gestion et 12 en math ( les matières essentiels ) on m'a dit qu'il y'a pas de problème je suis partie a l'institue méme on m'a demander de passé par votre ministére juste pour a voire le OK je suis venu a votre ministère service coopération et la on n'a même pas vue mon dossier ils m'ont dit que je devais passé par le ministére Algerien pour qu'il me donne leur accord et en Algerie je suis qu'il y'a plus de convention avec la Tunisie depuis 5ans donc tout étudiants désirant étudier en Tunisie par avec ses propres moyen sans passé par le ministére Algerien donc voila je tiens vraiment a étudier labas si cela est possible svp dans l'attente d'une réponse favorable veuillez accepté mes salutation NB: et je connais des Algériens et des marocains qui se sont inscris labas sans passé par le ministère de leur pays car se dernier ne peux rien faire a par nous donner nos papier en cas d'inscription sure Merci
1 réponse pour «
étant étranger comment faire pour étudier en Tunisie?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h32
Contacter la structure AEETN qui aident et parraine les étudiants étrangers pour étudier en Tunisie notamment en frais d'étude, inscription dans les universités, assistance visa, logement, billet d'avion, alimentation, etc... Mais vous devriez tout d'abord être affilié pour bénéficier de leur aide Ils font également dans les prêts d'étude remboursable après les études aux étudiants étrangers...leur contacter aeetn.com
Référence(s) :
aeetn.info@gmail.com
www.aeetn.com