670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

'une bourse

Question de Amel SAIM le 02/08/2014 à 13h10
[ ! ]
Bonjour, je me présente Amel SAIM âgée de 20 ans de nationalité algérienne , j'ai eu mon bac avec mention bien de moyenne 14.69 en 2013-2014 , j'ai choisis d'étudier la médecine dentaire , je me admis en 2 eme année avec moyenne de 12.14 en 14-15 . j'aimerai bien continuer mes études a l'étranger car j'ai les capacités de donner plus , mais en Algérie en a pas les moyennes d'avoir une bonne continuation , je souhaiterai m’accepter d'étudier dans vos université et je vous assure que je donne toutes mes capacités . j'attends vos réponses dans le plus tot possible merci infiniment Amel SAIM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
'une bourse
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous.voila j'ai eu mon bac cette année avec 15.35 de moyenne générale. je voulais vraimen
  • 3
    réponses
    Salut , je suis une bacheliére au lycée pilote et j'aime etudier la medecine au maroc . Ma moyenne a
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai eu mon Bac Algérien cette année avec 14,33 de moyenne et mention Bien je veux étudier
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis une élève algérienne qui a eu son BEM cette année (2008/2009) avec une moyenn
  • 2
    réponses
    Bonjour . j'ai eu mon baccalauréat en 2010 avec une moyenne 14.98 ( mention :Bien) je voudrais bi
  • 1
    réponse
    Je suis une algerienne qui veux s'inscrir en PCME1 à l'université de nice.j'ai eu mon bac avec menti
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai eu mon bac cette année avec une moyenne de 15.84 mention bien (serie science) je suis
  • 1
    réponse
    Je me nomme Benoît Destin ADJAKIDJE.je suis beninois titulaire - d'un bac serie D(biologie-géologi
  • 4
    réponses
    Svp dites moi ... j'ai eu cette année mon Bac avec 15.10 scientifique HAMDOUALLAH et j'aimerai bie
  • 5
    réponses
    Salut stp je veux savoir si je peux m'inscrire en pharmacie ou medecine ou chirurgie dentaire j'ai e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.658