669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etant etranger comment etudier en tunisie

Question anonyme le 22/11/2009 à 15h07
Dernière réponse le 09/06/2015 à 16h02
[ ! ]
Je suis camerounaise j'aimerai après mon bac étudier en Tunisie. Quelles démarches dois-je effectuer?comment faire pour m'inscrire?
Répondre
4 réponses pour « 
etant etranger comment etudier en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 00h14
[ ! ]
Pour etudier en tunisie contact global services tel 96 99 16 16
Référence(s) :
WWW.GSETUDECM.COM
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h31
[ ! ]
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger http://www.camer-abroad.e-monsite.com j'ai un ami qui est passer par eux, il font de l''excellent travail a ce qu'il m'a dit! il a été ete assister de l'inscription a l'univ jusqu'au visa en passant par le logment et tout. je te conseille de passer par eux! ou ecrit leur a nkanea@yahoo.fr
Répondre
Réponse de melkisoft
Le 03/05/2012 é 12h53
[ ! ]
Pas de soucis faites votre préinscripiton (gratuite et sans engagement) à l'université centrale de tunis et vous allez recevoir un mail contenant tous les détails sur les frais; les dossier...
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 16h02
[ ! ]
Bonjour je suis Cyrille jeune camerounais je vis en Tunisie voila bientot 6 ans ou j ai obtenu mon diplome d'ingenieur genie industrielle. Ayant moi meme debarqué dans ce pays sans savoir grand chose quelques années auparavant, je suis desormais disposé à aider bénévolement toute personne désirant venir etudier en Tunisie en lui fournissant des informations sur les formations, les ecoles et les conditions de vie en tunisie car ce qui est tres souvent redigé sur les sites internet ne sont pas tres souvent vrai ni réelle. mon email : mokasvision@gmail.com. NB: pour moi c est juste un plaisir d'informer surtout dans le cadre académique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etant etranger comment etudier en tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.228