Etant etranger comment etudier en tunisie

Je suis camerounaise j'aimerai après mon bac étudier en Tunisie. Quelles démarches dois-je effectuer?comment faire pour m'inscrire?
4 réponses pour «
etant etranger comment etudier en tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 00h14
Pour etudier en tunisie contact global services tel 96 99 16 16
Référence(s) :
WWW.GSETUDECM.COM
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h31
Salut, tu peut passer par l'organisme Camer-abroad qui qui s'occupe des etudiants camerounais qui desire poursuivre leur études a l'"tranger http://www.camer-abroad.e-monsite.com j'ai un ami qui est passer par eux, il font de l''excellent travail a ce qu'il m'a dit! il a été ete assister de l'inscription a l'univ jusqu'au visa en passant par le logment et tout. je te conseille de passer par eux! ou ecrit leur a nkanea@yahoo.fr
Réponse de melkisoft
Le 03/05/2012 é 12h53
Pas de soucis faites votre préinscripiton (gratuite et sans engagement) à l'université centrale de tunis et vous allez recevoir un mail contenant tous les détails sur les frais; les dossier...
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 16h02
Bonjour je suis Cyrille jeune camerounais je vis en Tunisie voila bientot 6 ans ou j ai obtenu mon diplome d'ingenieur genie industrielle. Ayant moi meme debarqué dans ce pays sans savoir grand chose quelques années auparavant, je suis desormais disposé à aider bénévolement toute personne désirant venir etudier en Tunisie en lui fournissant des informations sur les formations, les ecoles et les conditions de vie en tunisie car ce qui est tres souvent redigé sur les sites internet ne sont pas tres souvent vrai ni réelle. mon email : mokasvision@gmail.com. NB: pour moi c est juste un plaisir d'informer surtout dans le cadre académique.