670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A été obliger de racheter sa voiture de location

Question anonyme le 07/09/2010 à 01h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai effectuer une location de voiture. un amie me la prie un soir sans que je le veuille et a eu un accident mettant la voiture de location à la case. Je me suis retrouver dans une situation que je ne métriser plus, de plus que la meme semaine je perdais mon appartement. la société de location ma fait écrire un lettre dont je ne me rappelle pas le contenue et ma fait signé un contrat de vente de véhicule. J'ai payé les frais de mise à la case. Plusieur personne dont un avocat, des amie et une dame au commisériat ma dit que je ne devais pas payé. Alors je n'est plus payé pendant un ans jusqu'a aujourd'hui, ou j'ai reçu un convocation en TGI vu que le montant exéde les 10 000. Je ne c plus comment faire. je démare dans la vie, mon contrat de professionalisation vien de se finr, je suis au chomage.et je doit payé une voiture que je n'est jamais eu, dont je n'aurai jamais pu me payé et dont je ne meme pas fait d'accident. Je vous remercie par avance, Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a été obliger de racheter sa voiture de location
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.276