Etude

Que pense l'office de BTS à propos des admissibles dont la période excède 4 ans déjà?
3 réponses pour «
Etude
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 15h13
Pour des questions posées par modac12@gmail.com, je pense qu'il sérieusement revoir le système de fontiionnement de l'office de la soutenance.C'est très sérieux car beaucoup sont des admissibles suurtout les Assistants de Gestions PMI/PME, parmi eux certains n'ont même pas depuis là trouvés un seul stage; alors que le délai est 2 ans.Non, je prie à ce que l'office prenne au sérieux ce problème pour les dits étudiants de BTS se sentent au moins libre dans leur peau tout en éssayant de chercher avec courage leur stage.........
Référence(s) :
Mon point de vue sur les trois questions posées "modac12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 15h13
Pour des questions posées par modac12@gmail.com, je pense qu'il sérieusement revoir le système de fontiionnement de l'office de la soutenance.C'est très sérieux car beaucoup sont des admissibles suurtout les Assistants de Gestions PMI/PME, parmi eux certains n'ont même pas depuis là trouvés un seul stage; alors que le délai est 2 ans.Non, je prie à ce que l'office prenne au sérieux ce problème pour les dits étudiants de BTS se sentent au moins libre dans leur peau tout en éssayant de chercher avec courage leur stage.........
Référence(s) :
Mon point de vue sur les trois questions posées "modac12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 10h42
C'est bien de faire la soutenance dans les meilleurs délais. Une chose est de trouver un bon thème. Mais tout celà il te faut du temps. Si l'Etat ou l'office du BTS peut nous trouver des stages alors alors la balle serai dans notre camp. Nous depensons des millions pour le BTS mais tu te retrouve dans 2 ans sans la soutenance, impossible d'être de le faire, c'est pas normal.