670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etude

Question anonyme le 17/02/2009 à 15h00
Dernière réponse le 05/02/2010 à 10h42
[ ! ]
Que pense l'office de BTS à propos des admissibles dont la période excède 4 ans déjà?
Répondre
3 réponses pour « 
Etude
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 15h13
[ ! ]
Pour des questions posées par modac12@gmail.com, je pense qu'il sérieusement revoir le système de fontiionnement de l'office de la soutenance.C'est très sérieux car beaucoup sont des admissibles suurtout les Assistants de Gestions PMI/PME, parmi eux certains n'ont même pas depuis là trouvés un seul stage; alors que le délai est 2 ans.Non, je prie à ce que l'office prenne au sérieux ce problème pour les dits étudiants de BTS se sentent au moins libre dans leur peau tout en éssayant de chercher avec courage leur stage.........
Référence(s) :
Mon point de vue sur les trois questions posées "modac12@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2009 é 15h13
[ ! ]
Pour des questions posées par modac12@gmail.com, je pense qu'il sérieusement revoir le système de fontiionnement de l'office de la soutenance.C'est très sérieux car beaucoup sont des admissibles suurtout les Assistants de Gestions PMI/PME, parmi eux certains n'ont même pas depuis là trouvés un seul stage; alors que le délai est 2 ans.Non, je prie à ce que l'office prenne au sérieux ce problème pour les dits étudiants de BTS se sentent au moins libre dans leur peau tout en éssayant de chercher avec courage leur stage.........
Référence(s) :
Mon point de vue sur les trois questions posées "modac12@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 10h42
[ ! ]
C'est bien de faire la soutenance dans les meilleurs délais. Une chose est de trouver un bon thème. Mais tout celà il te faut du temps. Si l'Etat ou l'office du BTS peut nous trouver des stages alors alors la balle serai dans notre camp. Nous depensons des millions pour le BTS mais tu te retrouve dans 2 ans sans la soutenance, impossible d'être de le faire, c'est pas normal.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Etude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.111