Etude de faisabilité pour création de/des Cybercafé.

Question de razanakolona le 03/10/2011 à 11h12
Je cherche du conseil pour l’étude de faisabilité et l’étude de marché pour le création des Cybercafé.
2 réponses pour «
Etude de faisabilité pour création de/des Cybercafé.
 »
Réponse de zach_bill
Le 13/06/2012 é 00h11
Bonjour, je voudra monter une entreprise pour ce fait j'aimerai avoir un canon pour de projet monté pour création d'un cyber café en vu d’obtenir un crédit dans une banque de la place je suis à Yaoundé au Cameroun merci
Réponse de zach_bill
Le 13/06/2012 é 00h14
S'il vous plait serait-il possible d'avoir un projet déjà structuré? merci