Création d'entreprise

Question de salwas le 11/06/2010 à 17h19
Je cherche quelque informations ( étude du marché, étude de financement , étude de faisabilité......) concernant le projet d'extraction d'huile de figue de barbarie, fabrication du jus, de confiture, de colorant, de poudre de figue de barbarie. merci
9 réponses pour «
création d'entreprise
 »
Réponse de jawaninvest
Le 06/10/2010 é 21h57
Je cherche la même chose
Réponse de mlekabdellatif
Le 14/10/2010 é 11h05
Je cherche la meme chose en plus les pricipaux importateur de figue
Référence(s) :
reherche
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 16h43
Bonjour Si vous souhaitez créer, une entreprise autour des huiles contactez moi par mail a : gsolal@erptpe.com Cordialement
Réponse de abdellatif sami
Le 30/12/2010 é 14h35
Bonjour, Notre bureau d'étude vous accompagne pour la mise en place d'une unité d'extraction d'huile à partir de figue de barbarie, l'unité complète est à notre disposition, si vous êtes intéressés par nos offres on vous accompagne dans l'étude de projet et dans sa mise en place Mes Salutations les plus cordiales ABDELLATIF Sami abdellatif.tn@gmail.com 97193.980
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 00h41
Moi aussi j'ai un projet fin détude et il faut faire un plan d'affaire d'une entreprise
Réponse de lamisse1988
Le 09/04/2011 é 00h52
Je recherche également la même chose si vous pouviez m'envoyer des informations à cette adresse mail:lamisse.kandil@gmail.com merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 16h55
Je tiens a vous informer que nous somme une société qui vend des machines d'extraction de figue de barbarie et aussi nous avons réalisé beaucoup de ligne de conditionnement(études,suivi,fournitures et réalisation) au Maroc et en Tunisie et Espagne... merci de me contacter sur mon E-mail: khalid.khattari@gmail.com ou sur GSM: 00.212.6.02.43.87.70
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h31
Je suis dans la même situation.si vous pouvez m'aider j'en serai très reconnaissant.merci d'avance. ibrahim.harrak@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 14h31
Merci je suis également intéressée merci de me contacter saida8@gmail.com