Etude par internet gratuit

Pourrais-je obtenir une formation a distance en l'administration gratuit par internet
7 réponses pour «
etude par internet gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 11h46
Je suis une femme tunisienn je eu mon maitrise en eps et je veut terminer mes etudes en master en science biologie par internet a une faculte en france
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 01h59
Je suis une fille malienne vie au nigeria je voulais obtenir mon bac b par internet a une faculte en france
Référence(s) :
lecture,histoire,geo,francais,etc
Réponse de chanter
Le 07/08/2012 é 16h08
Je suis un jeune garçon humaniste en section commercial & administrative(HCA) je suivis mes etude en Republique democratique du Congo, je besoin de poursuivre mes etudes universitaire sur l'internet. en gestion et informatique. en attandant une suite favorable a mademande , veuillez, agréer mes respectueuses sentiments
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 17h48
Je suis un jeune garçon marocaine j'ai eu mon diplome de technicien spécialisé en élevage des ruminant et je veut terminer mes etudes en license profissiennel en agro-alimentaire
Réponse de mary_rani_youss
Le 02/12/2012 é 19h46
Je suis une femme marocaine j ai un bacaloria en sience experimentale j ai etudie un an d informatique et gestion . je veux terminer mon diplome . j espere bien accepter ma demande . tous mes repects .
Réponse anonyme
Le 02/11/2014 é 00h58
Mohamed el haloui age 35an diplôme technicien mécanique auto j'ai pas le bac j'aime beaucoup la France je suis marie .j'ai une felle yasenne el haloui age 2.5an j'habite dans un quartier populaire lahrawine casa blanca
Réponse de alaoui merieme
Le 12/11/2017 é 14h19
Je suis une fille marocaine je prend mon baccalauréat en math et j'ai une mauvaise Moyenne en langue française et je vaudrait améliorer Ma langue s'il vous plais accepte ma demande.