Je veut terminer mes études en france

Bonjour, je suis une étudiantes Algérienne en 3éme année biologie et je veut faires des études en france mais commant merci de votre attention
3 réponses pour «
je veut terminer mes études en france
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 21h59
Je ss 1e etudiante en biochimie informationnelle 3ème année et je veux continuée mes etudes en france mais je n sais pas quelles sont les demarches que je doit suivre pour pouvoir y arrivé
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 13h17
Je ss étudiante en 3éme année science economie et j veut terminer mes études en france comment faire ?
Réponse de amel-str
Le 05/08/2012 é 17h08
Bonjour ..!! Je suis Etudiante Algerienne et j'ai 19 ans j'ai eu mon bac cette anneé et je veux términer et faire mes etudes en France je voudrais juste savoir s'il est possible de faire des études dans un pays etranger "EU/ USA" ..!!! Et si vous pouvez exprimer votre Opinions d'avanges Critiquesje re mercie ..!! merci en tout cas d'avoir lu mon post