Poursuivre ses études de médecine en france (4eme année)

Question de Mir2011 le 19/09/2011 à 03h55
BONJOUR JE SUIS ETUDIANTE AU SENEGAL EN TROISIEME ANNEE DE MEDECINE ,JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX CONTINUER MES ETUDES EN FRANCE ET INTEGRER LA QUATRIEME ANNEE EN PASSANT AVANT BIENSUR PAR LA PREMIERE ANNEE OU IL FAUDRA QUE JE REPRENNE TOUTES MES ETUDES DEPUIS LA PREMIERES ANNEE ?
1 réponse pour «
Poursuivre ses études de médecine en france (4eme année)
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h08
Le mieux pour toi est d'aller à l'Ambassade de France et de poser la question. Yasmine de Venise