Bonjour,
je suis une jeune étudiante de Chimie, titulaire d'un bac +1 et j'aimerai poursuivre mes études dans une grande école de pétrochimie s'il vous plait j'ai besoin de connaitre les conditions d'admissibilités ,
Merci pour votre bonne compréhension
Bonjours .c`est dans l`otique de poursuivre vos etudes en ukkaine. nous pouvons vous envoyer des invitations , assister dans l`obtention du visas , accueil a l`areoport . acheminement dans l`une des villes kharkov ou poltava annee preparatoire de langue russe ou ukrainnien de votre choix. hebergement au foyer , excursion en ville . assistance pendant vos etudes . pour plus d`informations veuillez nous cotacter a l`address email : carlos.fotsing@yahoo.fr
Référence(s) :
etudiant a l`universite d`aviation et de constructions mecaniques de kharkov
Salut mon frere .je suis un etudiat africaint en ukraine je sius pres a vous apporter de l'aide en ce qui conserne la lettre d'invitation de l'universite, l'ebergement, accueil a l'areoport justqu'a votre ville propremendite, avec visas 100/100.me contacter ici; tchabgoulekanefranksmith@yahoo.fr
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe!
Avec nous c'est possible et facile!
OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie).
POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE.
www.etudier-en-roumanie.com