Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Les ecoles de petrochimie en europe

Bonjour je suis etudiant camerounais de 2ème année biochimie je souhaite continuer mes etudes en europe pour faire des etudes en petrochimie mais je j n ai aucune informations concernant les etudes en petrochimie s il vous plait donnez moi la liste des ecole ou on peut faire petrochimie en europe et donnez moi aussi les modalités d accès à ces etudes merci pour tout ce que vous faites pour le monde entier
8 réponses pour «
les ecoles de petrochimie en europe
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 09h49
Google.com ça fait des miracles !!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 14h22
Bonjour, je suis une lyceene congolaise. Je fais un bac c ,dont les matières de base sont les sciences physiques et les mathematiques. J aimerais bien faire des etudes de petrochimie en europe. Svp trouver des ecoles ou l on fai petrochimie. Merci pour votre compréhension
Réponse de ivankamani
Le 02/04/2011 é 22h00
Bonsoir je suis eleve en classe de terminale scientifique et j'aimerais integrer une ecole de formation en petrochimie
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 11h50
Je suis Jean Fabrice etudiant en petrochimie si vous avec besoin de vous renseigner sur ce domaine ecrivez sur cet adresse< fabrice_berny@hotmail.com>
Réponse de 46310
Le 08/10/2011 é 01h15
Je m'appelle BENZINA Farouq pétrochimie à INH de Boumardes en Algerie telephone +213791519335
Réponse de usiaso
Le 19/10/2011 é 13h32
VOUS LES GaRS DE NGOA VOUS VOULEZ MM KOI?? est ce ke tu as visiter UMONDE.COM? il y a la liste de toutes les universite de du monde, tu choisi le continent, le pays , puis l univ ki tinterress. apres des qe tu trouve 1 univ ou on etudi le petrole vien partager avec tout le monde, pck kan vous trouvez svt vs garder ca pour vous et ca empeche qe le monde avance, ok ?? >> a tous les etudiants ki se cherchent une univ de petrochimie il y en a en COTE DIVOIR, AFRIQ DU SUD , TUNISIE, ALGERIE, FRANCE CANADA, (dans les pays arabes aussi), EN RUSSIE >>pour ceux qi preparent le bacc cherchez de bonnes mention je repod a ladress email ; loickabelella@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 20h50
Bonsoir je suis un jeune camerounais etudient en bts petrochimie j'aimerai continuer mes etudes dans ce domaine en belgique comment faire s'il vous plait
Référence(s) :
mon tuteur en belgique me prend en charge c'est le mari de ma mere
Réponse de Study Center
Le 18/03/2012 é 15h34
Bonjour, STUDY CENTER CONSULTANT, firme spécialisée dans le créneau des études supérieures à l'étranger vous propose d'étudier en Georgie ou Ukraine, pays d'Europe de l'Est avec visa garanti. contact: inscriptionsukraine@gmail.com