Bonjours à tous j'aimerai savoir en quoi consiste exactement la pétrochimie,lesmétiers de la pétrochimie,quel bac faut il avoir pour faire les études de pétrochimie.Et si on veut étudier en algérie la pétrochimie, quelles sont les universités adéquates.Mercie de bien vouloire répondre à la question avec toutes les précisions possibles.
Je souhaites solliciter une inscription à l'ecole de petrochimie en france mais je n'ai pas l'adrese complet de cette ecole et je voudrais aussi connaitre la procedure.
Je suis étudiante en pétrochimie en algérie, bon tu peut l'étudier a BOUMERDAS en passant par le trans commun hydrocarbure et chimie et choisir comme spécialité la pétrochimie ou bien aller directement a la spécialité genre étudier pétrochimie dé la premier année universitaire et ça c a l'université de skikda pour es etre admis il faut un bon bac une tres bon moyen en maths physique et chime. bon courage
A toute et tous ceux qui rêvent étudier en Europe!
Avec nous c'est possible et facile!
OUI, VOUS POUVEZ ETUDIER EN UNION EUROPEENNE (Roumanie et Bulgarie) OU EN DEHORS DE L'UNION EUROPE MAIS EN EUROPE(Moldavie, Ukraine, Russie). ETUDIER EN FRANCAIS, ANGLAIS en OUMAIN, BULGARE etc, selon votre choix.
POUR LA LETTRE D’INSCRIPTION contacter le CENTRE D’INSCRIPTION POUR ETUDIER EN ROUMANIE.
www.etudier-en-roumanie.com
Slt je suis étudiant en pétrochimie en algerie , tu peut choisire pétrochimie de l'université de skikda dapri le guide de bac (signe f13) et tu réussiront nchalah
Slt! je veu bien en savoir plus sur cette filiere, on m'a dit ke la pétro chimie industrielle qui est a skikda n'est pas si interessante ke celle de boumerdess, je veux bien votre avis svp, merci d'avance! tchaw!
Visitez le site umode.com il y la liste de ttes les univ du monde avec leur site (quand vs clikez dessus) .j vs invite a participer massivmnt a levolution du forum
Moi j'aime la pétrochimie je veut l'étudier je vais vs indiquer tt ce qu'il faut et tt ce qu'on peut devenir :
vs pouvez etudier la Pétrochimie (A Boumerdes)sauf si vs avez une moyenne egale ou sup a 15 voir même 16, et j'ai lu dans un commentaire que la Pétrochimie(étude de pétrochimie)sert a fabriquer des choses a partir de Base Pétroliére alors que c faux , Avec la Pétrochimie on peut Devenir un PDG chez Sonatrach voir même le ministre des Enérgies Urbaines
Le salaire d'un pdg est a 350 Millions/mois
Et le ministre est de 500 a 700 Millions/mois
Bonne Chance a vous tous