études en pétrochimie avec une licence en biochimie

Question de stefanikov le 29/01/2014 à 12h53
Je voudrais intégrer une école d'ingénieurs en pétrochimie avec ma licence en biochimie dans quelles écoles je pourrais postuler
1 réponse pour «
études en pétrochimie avec une licence en biochimie
 »
Réponse de manel.manou
Le 30/04/2014 é 16h46
Ecole privée d'ingénieurs: Diplôme d’Ingénieur en Génie Pétrochimique Conditions d’admission: L’admission en 1ère année est ouverte aux candidats ayant accompli deux années d’études supérieures dans un Institut Préparatoire aux Etudes d’Ingénieurs et aux titulaires d’un diplôme de technicien supérieur ou d’un diplôme sanctionnant des études d’un premier cycle scientifique ou technologique, ou d’un diplôme équivalent. L’admission en 2ème année se fait sur dossier et est ouverte aux titulaires d’une maîtrise scientifique ou technique, ou d’un diplôme équivalent.
Référence(s) :
http://www.polytechcentrale.tn/