670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Debouches avec une licence en biochimie

Question anonyme le 11/11/2009 à 18h22
Dernière réponse le 13/09/2011 à 14h31
[ ! ]
J espere etre titulaire d une licence en biochimie cette annee je vis au cameroun et je ne connait pas les concours qui me sont ouvert merci de me repondre
Répondre
5 réponses pour « 
debouches avec une licence en biochimie
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 03h30
[ ! ]
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de faire des études sur les emballages avec une licence en biochimie. si oui comment merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 09h53
[ ! ]
Oui c'est possible car à douala tu peux t'ensortir dans les industries plastiques:voir zone industrielles douala bassa il y a ta place là bas :bonne chance; FAIT PAR KANI
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 01h02
[ ! ]
Vous pouvez immigrer au Canada si vous le souhaitez, le Canada est à la recherche de personnes qualifiées et dynamique pour faire prosperer son économie. Votre filière est en très forte demande au Canada et les opportunités d'emplois sont réelles. Nous nous occupons de la procédure de A à Z. Pour plus d'information, consultez notre site au www.vivrocanada.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 09h10
[ ! ]
KANI merci pour ton début de réponse. pourrait tu me citer quelques noms d'industries stp. merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h31
[ ! ]
Bonjour a tous ,je suis un etudiant en 3eme année ,filiere Biochimie, j'aimerais savoir comment integrer une ecole de pétrochimie en europe avec ma licence ,sans avoir encor a recommencer en premiere année.merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
debouches avec une licence en biochimie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.701