Debouches avec une licence en biochimie

J espere etre titulaire d une licence en biochimie cette annee je vis au cameroun et je ne connait pas les concours qui me sont ouvert merci de me repondre
5 réponses pour «
debouches avec une licence en biochimie
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 03h30
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de faire des études sur les emballages avec une licence en biochimie. si oui comment merci
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 09h53
Oui c'est possible car à douala tu peux t'ensortir dans les industries plastiques:voir zone industrielles douala bassa il y a ta place là bas :bonne chance; FAIT PAR KANI
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 01h02
Vous pouvez immigrer au Canada si vous le souhaitez, le Canada est à la recherche de personnes qualifiées et dynamique pour faire prosperer son économie. Votre filière est en très forte demande au Canada et les opportunités d'emplois sont réelles. Nous nous occupons de la procédure de A à Z. Pour plus d'information, consultez notre site au www.vivrocanada.com
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 09h10
KANI merci pour ton début de réponse. pourrait tu me citer quelques noms d'industries stp. merci encore
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h31
Bonjour a tous ,je suis un etudiant en 3eme année ,filiere Biochimie, j'aimerais savoir comment integrer une ecole de pétrochimie en europe avec ma licence ,sans avoir encor a recommencer en premiere année.merci d'avance